Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [MixVibes Cross DJ] cherche mapping Hercules DJ Console MK2

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 637 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [MixVibes Cross DJ] cherche mapping Hercules DJ Console MK2

Bonjour,

Je viens de testé Cross DJ en démo, et je trouve ce logiciel plutot bien fait, le soucis c'est que j'utilise un controlleur MIDI qui n'est pas dans la liste des controlleurs enregistré dans Cross DJ ! (Hercules DJ Console MK2)

ceci étant, il y a possibilité de créer sa mapping ! donc j'ai testé mais il y a des paramètres que je ne sait pas quoi mettre et ça ne fonctionne pas comme j'aimerais ^^

Donc ma question est, quelqu'un aurai-il déjà créer cette mapping pour Cross DJ ? ou m'expliquer comment procéder pour tout ces paramètres a rentrer pour chacun des boutons du controleur

Merci

2

Salut,

perso j'utilise pas CROSS redface2 mais peut être que j vais ptetre m'y mettre.

En attendant j'ai demandé à des potes qui l'utilise et il semblerait qu'il n'y a pas de mapping fait pour la DJ console mk2. Cross c'est mixvibes si j me trompe pas, ils ont un foum sur leur site donc poste ton problème la bas directement et tu verras bien ce qu'ils te disent. Par contre, précise exactement ce que tu n'arrives pas à mapper...

J'espère que j'ai pu t'aider un ptit peu kan même...

BeeDeeBee

Si tu ne ressens pas le besoin d'un retour quand tu aides quelqu'un, alors tu peux considérer que tu as trouvé ton équilibre intérieur.

3

Bonjour,

Je te confirme que Cross c'est bel et bien Mixvibes, lol, sauf que c'est la version plus récente ^^

Sinon merci pour l'info, c'est vrai que j'avais pas penser a aller voir si un forum mixvibes existait, je vais aller leur expliquer le soucis même si j'ai reussi a en faire un peu tout seul mais il me reste des boutons que je n'arrive pas a configurer comme il faut ^^

Merci A+

4
meme probleme suis pas un pro du xml
il me semble que dans les forum de mixvibes tu peux peut etre trouver ce que tu cherches

http://djregmix.free.fr/mixes/

5
Bonjour,
Je possède aussi une mk2.
Quelqu'un aurait t'il trouver ce fameux fichier xml tout fait s'il vous plait?
Merci
6
salut,
il faut te connecter sur le forum de Mixvibes, et aller dans le download center - > midi mappings

voilou ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard