Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Astuce enregistrement

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 334 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Astuce enregistrement
Bonjour, voilà donc j'ai l'audio 4 dj, donc je ne peux pas enregistrer directement à part si je me met en interne, mais je ne supporte pas.
Deuxième solution, avec une carte son extèrne et via le logiciel audacity, chose que j'ai déjà faite, mais ça bugg souvent et la qualité n'est pas super.
Alors je suis à la recherche d'une autre combine....existe t'il des enregistreur que je peux relier directement sur les entrées REC de ma table de mix ?

Si quelqu'un peut venir à mon secours! Merci
2
3
J'enregistre sans problemes avec une Audio 4 et une table de mix externe dans Traktor, il suffit de connecter la sortie rec de la table a une des entrees de l'audio 4 et de configurer correctement le routing dans les preferences. Bon evidemment si toutes tes entrees sont prises (par les platines en timecode par exemple) ca ne marche pas.

Tu peux egalement utiliser un cable rca/mini-jack vers le line in de ton ordinateur et utiliser audacity, mais faudra configurer correctement les gains.
4
Merci de ton aide! Là je suis entrain de bidouiller, seulement quand j'écoute ce que j'ai enregistré c'est presque inaudible, ça graisille...saurais tu d'ou cela peut provenir ?
5
PS: je suis branché sur le "PLAYER TT/CD" dans mes config, j'ai mis le recording en extèrne.
6
Verifie que ton Audio 4 est bien en CD/Line et non en Vinyl (ce qui est le mode par defaut).
7
Sur le boitier Line et Phono sont allumé et pas Vinyl ... y'a t'il une manip à faire dans output? ou cela provient peut ètre de ma table de mixage ....
8
Mème quand mes morceaux ne tournent pas, un signal rentre dans l'audio recorder, est ce normal?
9
Seul la LED CD doit etre allume, si Phono ou les deux sont allumes ca veut dire que tes entrees sont probablement en mode Phono. Tu peux changer ca via le panneau de preferences de l'audio 4 ou dans les options de Traktor dans Audio config (pour la version 2). C'est normal d'avoir un signal entrant dans ce cas car ton signal est preamplifie donc tout ce qui est parasites sur la ligne ressort nettement.