Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2011 à 18:04:44/!HELP!\ Réutiliser une licence TRAKTOR après restauration usine ou changement d'ordinateur.
Bonjour, suite à un malheureux évènement, mon ordinateur (pc) a chopé un virus tellement malin que je suis obligé de faire une restauration usine. Ainsi, je devrais réinstaller mon TRAKTOR DUO 2. Le problème est que l'on a droit qu'à une seule installation ( sinon les DVD pourraient tourner et installer TRAKTOR en plusieurs exemplaires sur plusieurs ordinateur). Ducoup comme j'ai déjà activé ma licence sur mon ordi, comment je vais-je faire pour pouvoir le réinstaller ? Dois-je contacter un "SAV traktor" afin d'arranger ça ?
Si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait très reconnaissant.
Cordialement,
DJANTO34.
Anonyme
22821
2Posté le 06/11/2011 à 19:14:21
Tu as le droit a 2 installations. Mais tu peux toujours contacter le SAV en leur expliquant le probleme et ils sauront surement se montrer conciliant.
0
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
3Posté le 06/11/2011 à 19:53:17
du moment que la key de ton pc est la meme tu peut l'installer 10 000 fois si tu veut..
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
Sheit6
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 06/11/2011 à 20:14:56
Ah si c'est bon pour 2 installs c'est cool ! mais bon je vais quand même contacter le SAV pour savoir la démarche à suivre si ça se reproduit...
Citation :
du moment que la key de ton pc est la meme tu peut l'installer 10 000 fois si tu veut..
La key c'est quoi ? c'est la "carte d'identité" de l'ordi ? Donc si je fais une restauration complète sortie d'Usine l'ordi garde la même key ?
x
Hors sujet :
Cloud j'adore tes remixs !
0
[ Dernière édition du message le 06/11/2011 à 20:16:17 ]
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
5Posté le 06/11/2011 à 20:22:36
oui c'est ça!pas besoin de contacter le SAV,si ton ordi est le meme....sur mon ancien mac j'ai fait 7 reinstalle,suite a changement de HD et d'os...aucun souci.