Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion /!HELP!\ Réutiliser une licence TRAKTOR après restauration usine ou changement d'ordinateur.
Bonjour, suite à un malheureux évènement, mon ordinateur (pc) a chopé un virus tellement malin que je suis obligé de faire une restauration usine. Ainsi, je devrais réinstaller mon TRAKTOR DUO 2. Le problème est que l'on a droit qu'à une seule installation ( sinon les DVD pourraient tourner et installer TRAKTOR en plusieurs exemplaires sur plusieurs ordinateur). Ducoup comme j'ai déjà activé ma licence sur mon ordi, comment je vais-je faire pour pouvoir le réinstaller ? Dois-je contacter un "SAV traktor" afin d'arranger ça ?
Si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait très reconnaissant.
Cordialement,
DJANTO34.
2
Tu as le droit a 2 installations. Mais tu peux toujours contacter le SAV en leur expliquant le probleme et ils sauront surement se montrer conciliant.
3
du moment que la key de ton pc est la meme tu peut l'installer 10 000 fois si tu veut..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

4
Ah si c'est bon pour 2 installs c'est cool ! mais bon je vais quand même contacter le SAV pour savoir la démarche à suivre si ça se reproduit...
Citation :
du moment que la key de ton pc est la meme tu peut l'installer 10 000 fois si tu veut..


La key c'est quoi ? c'est la "carte d'identité" de l'ordi ? Donc si je fais une restauration complète sortie d'Usine l'ordi garde la même key ?

x
Hors sujet :
Cloud j'adore tes remixs !

[ Dernière édition du message le 06/11/2011 à 20:16:17 ]

5
oui c'est ça!pas besoin de contacter le SAV,si ton ordi est le meme....sur mon ancien mac j'ai fait 7 reinstalle,suite a changement de HD et d'os...aucun souci.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

6
Ok cool tu me rassures j'ai eu un moment de stress absolu vu que j'ai acheté le logiciel il y a a peine un mois ^^
Merci pour votre aide,
Sujet résolu :)