Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

traktor ou serato

• 12 réponses
  • 10 participants
  • 9 868 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion traktor ou serato
Comme le titre l'indique lequel est le "mieux" merci :)

HOUSE BLESS YOU

2

tous les deux sont bon !

3
pareil...essai les 2,et fait toi ton avis perso.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

4
Les deux sont top, il y à des démos pour test d’ailleurs ;)

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 14/01/2012 à 20:18:09 ]

5
serato je n'ai pas encore teste mais traktor me plait beaucoup ( essaye) et j'envisage l'achat d'un Kontrol S4 pour traktor
je vais essaye serato de suite merci

HOUSE BLESS YOU

6
:D:

Bonjour,

je suis entrain de tester Traktor, mais de ne pas pouvoir etendre l'affichage me gene un peu....

je recherche un logiciel sur lequel c'est possible !!

Serato peut etre ???
7

Etendre l'affichage?

8
ouais sur 2 écrans j'imagine, c'est pas possible sur tratkor effectivement, à voir sur sérato je connais pas ..

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

9

oups..!!moi j'aime bien "deckadence"... eek

10
traktor est plus chargé que serato en tous cas!
11
Je viens d'acheter le kontrol s2 avec traktor c'est une vrai bombe
MERCI a tous le monde pour votre aide

HOUSE BLESS YOU

12
Salut les gars, j'ammène un nouveau questionnement. Personnellement je ne connais rien aux logiciels DJ, j'envisage me proccurer quelque chose qui serait compatible avec mon équippement actuel (1200 MK2, mixer Ecler Hak360). Qu'es-ce que vous me conseillez? En lisant des infos sur le site web de Serato j'ai cru comprendre que seuls les mixer Rane sont compatibles alors voila, je cherche une solution à mon problème.

Aint no sound sweeter than some CuPp Cakes's.

13

Citation de : cupphouse

Salut les gars, j'ammène un nouveau questionnement. Personnellement je ne connais rien aux logiciels DJ, j'envisage me proccurer quelque chose qui serait compatible avec mon équippement actuel (1200 MK2, mixer Ecler Hak360). Qu'es-ce que vous me conseillez? En lisant des infos sur le site web de Serato j'ai cru comprendre que seuls les mixer Rane sont compatibles alors voila, je cherche une solution à mon problème.

non ,pas besoin de mixer rane y a des boitiers(carte son ) a mettre entre platine et table de mix .ça se nomme dvs ou timecode ;il existe plusieurs systemes serato,traktor ,mixvibes ,etc etc

https://www.djstuff.fr/2011-03-quel-logiciel-de-mix-choisir/

https://en.wikipedia.org/wiki/Vinyl_emulation_software