Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement d'un mix - Traktor Pro 2 + Kontrol S2

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 6 719 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enregistrement d'un mix - Traktor Pro 2 + Kontrol S2
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à enregistrer mon mix avec traktor pro 2 (je mix sur kontrol s2)... Je vais pourtant en haut à droite dans le "menue cassette", je clic sur le bouton rouge (enregistrer) et quand je vais voir dans "audio recordings", mon enregistrement y est mais sans son.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
2
slt :lol: si il est enregistré il est normalement(si tu n'as rien changé lors de l'install)dans musique -tractor-recording.il porte la date et l'heure comme référence est est en wave.
Je suis sur traktor 1 mais je pense que sur le 2 cette config n'a pas été changée ;)...a voir
3

Tu as quel type de fichier en sortie ? Un wav ?

4
Désolé pour le retard...
J'ai réussi comme cela : -préférences => mix recorder => source => internal
5
Bonjour, j ai un problème d'enregistrement avec mon Traktor pro 2. C'est venu soudainement après un mauvais réglage. Je suis connecté avec un Kontrol S2 en USB et avec comme sortie des enceintes de type logitech. Ma source d'enregistrement est sur Internal. Je vois les variations de volume quand je mix mais il veut pas enregistrer.
le logiciel me répond "audiorecording could no be started" du coup bloqué depuis une semaine
quelqu'un, que je désignerais comme sauveur,pourrait m aider a sortir de ce trouble ?
a l'avance merci

[ Dernière édition du message le 16/09/2013 à 17:22:34 ]

6
Lis le message d'au-dessus ! ;)
7
non je suis déja sur la source internal
8
Alors c'est probablement un probleme de destination. Va changer le dossier de destination pour les enregistrements dans les preferences.
9
merci davoir repondu si vite... mais non ca ne marche pas non plus j ai essayé plusieurs fois en changeant de destination