Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment vendre une licence tp2

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 802 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion comment vendre une licence tp2
bonjour je souhaite vendre une licence tp2, ou plutôt vendre une licence traktor le, avec une upgrade vers tp1, avec une upgrade vers tp2...

je me demande maintenant qu'est ce que je dois faire pour pouvoir la vendre tranquillement sans qu'il y ait de problème ? dois je envoyer un mail à ni ? qui dit quoi ? je dois forcement donner mon compte NI si je vend la licence j'imagine ? ( si je dois donner mon compte ni, ça ne me gêne pas d'ailleurs)
2

Tu envoies un mail a NI en disant que tu veux vendre ta licence machine bidule. Ils vont te repondre et te dire qu'ils ont libere ton numero de licence. Tu n'as plus qu'a transmettre le numero de licence a l'acheteur qui peut l'enregistrer sur son compte NI. Si tu files ton compte NI tu n'as rien a demander a NI, mais bon ce n'est pas la meilleure methode :

 

1) Ton compte est a priori personnel

2) Si tu as d'autres produits NI sur ton compte, tu ne veux pas tout refiler a un nouvel utilisateur

3) Ton acheteur a peut-etre lui aussi deja un compte NI avec d'autres produits et n'a pas envie de jongler entre plusieurs comptes pour les mises-a-jour.

3
à vrai dire ce n'est pas mon compte, on ma vendu la license de cette manière. donc je verais selon l'acheteur si il désire le mettre sur son propre compte j'envoi un mail et si ça ne le gêne pas d'avoir un autre compte je lui vends le compte avec et du coup je n'ai pas besoin d'envoyer de mail.

Merci beaucoup CLOUD!! :bravo:
4
J'ai une question dans le meme Genre ; Je possede TP2 et je vais bientot changer D'ordi, est ce qu'il ya moyen de désactiver la licence pour pouvoir la remettre sur l'autre 0rdi ?
5

[ Dernière édition du message le 27/05/2012 à 23:01:44 ]