Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/12/2012 à 11:28:22Traktor Différence Bpm important calage imopssible config ??
Salut à tous,
j ai un souci sur Traktor, je suis sur S4
je ne peux pas caler 2 sons qui ont une différence de Bpm trop importante, je suis allé dans les paramètres mais ne trouve pas de solution. Exemple 1 son a 123 , un autre a 114 que je veux faire rentrer à 123 , bah non je ne pourrais pas aller au dessus de 120 , donc c moche. Bien sur il reste la possibilité du Sync mais j'aimerais éviter..
En espérant que vous ayez une idée
merci à vous
Anonyme
22821
2Posté le 25/12/2012 à 11:31:18
Il faut changer le range du pitch dans les preferences.
0
Pipo77
1654
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
3Posté le 25/12/2012 à 12:17:24
Citation de CloudBreak :
Il faut changer le range du pitch dans les preferences.
1-Tu va dans "préférence"
2-puis "transport",
3-tout en haut la zone "current tempo range"
4- et tu change le paramétrage (10% ou 15%) ca de devrais le faire.