Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bugs durant un mixe traktor 2.6

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 862 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bugs durant un mixe traktor 2.6
Bonjour à tous

Je voulais savoir si une personne avait rencontré ce genre de problème, car moi j'avoue que je n'y comprends rien, après avoir tout paramétré pc, mappe de mon contrôleur Djam et de mon F1 , drivers mis a jour, optimisation pc etc... Tout fonctionne correctement, sauf que par moment il arrive comme un déréglage du logiciel. Je m'explique, j'ai tout réinstallé, mis au propre le pc, les drivers sont bien installé pr mon contrôleur et mon F1 et a jour! Je mixe et aléatoirement je rencontre des bugs du style : j'applique le cue 1 pour le parer et le lancer et la, il se lance plus, obligé de jouer avec la touche play, ma tonalité ne fonctionne plus comme si la touche était des activé alors qu'elle l'est bien.

J’arrête Traktor, le relance et puis plus rien tout roule durant quelques heures et tout seul ça recommence, les bugs reviennes. Ce sont les mêmes qui reviennent à chaque fois. J'ai refait aussi un setup wizard, qui a fonctionné un temps! Du coup me dire que faire une soirée risque d’être terrible, ais-je omis quelques choses ? J'ajoutes que ces bugs apparaissent aussi bien F1 branché que non et aussi que je peux jouer durant des heures sans que ses bugs soient présents, c'est vraiment aléatoire alors a moins de prier demain pour pas que ça se ne produise, je voudrais surtout trouvé des solutions et comprendre pourquoi ça arrive pour pas que ça recommence. J'ai des activé pas mal de fonctions et matériels dans mon gestionnaire de périphérique afin d'avoir un max de performance et éviter les plantage, je possède un Sony Vaio 2ghz avec 4Gigas de ram, je tourne sur Win7. j'ai posé la question sur le site Ni mais ça reste sans réponse :( si une âme charitable pourrait s’intéresse a mon cas, ça serait cool, merci d'avance

Si quelqu'un aurait une piste je mixe demain soir, et ça craint un peu :/

[ Dernière édition du message le 30/12/2012 à 15:39:28 ]

2
Etrange, est-ce qu'il n'y aurait pas un conflit au niveau du mapping?

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

3
C'est mon avis, d'autant que tout ce qui a pu etre fait en matiere de configuration je l'ai fais, donc je pense que ca ne peut que provenir de la, maintenant la solution ce serait de me creer un mapping a ma propre sauce ?