Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor et windows 8 souci avec itunes

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 4 046 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Traktor et windows 8 souci avec itunes
bonjour je me suis acheté un pc portable neuf hp i5 6 G de ram etc.. bien évidement fourni avec windows 8.

après quelques renseignements trouvé sur le forum concernant les problèmes de compatibilité entre traktor et windows 8, nous sommes tous unanime sur le fait que ça fonctionne normalement sauf quand on quitte le soft (traktor) ça ce ferme mal et il faut forcer la fermeture dans le gestionnaire des taches!!!

bref un peu gênant mais surmontable

j'exporte donc ma bibliothèque traktor sur mon nouveau pc, ok tout va bien je récupére mes données et la je m'aperçois que traktor ne peut pas lire certain morceau !

en fait tous les morceaux que j'ai acheté sur itunes ne fonctionne pas message d'erreur suivant : m4a could not be played due to a missing or corrupt file etc..
sous windows 7 j'ai jamais eu ce genre de problème peu importe le format traktor lisait tout !!
j'achete donc un morceau sur itunes avec mon nouveau pc pour voir et la meme message d'erreur

le seul moyen que j'ai trouvé c'est de convertir les fichiers itunes aac en mp3 ou wave

suis je le seul dans ce cas la ???




2
apparement mon traktor sous windows 8 ne lit pas le mp 4 :???:
3
la mise a jour traktor 2.6.1 a resolu le probleme de fermeture du soft mais je galere toujours pour lire mes mp4
4
alors en fait mon taktor ne lit pas les waves non plu le seul format qu'il lit sont les mp3 tout le reste nada :8O::8O:
5
Les wav il devrait pas y avoir de problèmes bir normalement..

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

6
effectivement je comprend pas ce qui se passe j'ai reinstallé le logiciel a partir du cd et même sur la version de base j ai ce problème :8O:
7
Je vais surement te dire une grosse connerie mais pour les mp4 il ne faut pas installer quicktime?
Par contre pour les waves il y a un souci. Quand tu fais un check consistency, tu n'as pas des fichiers perdus? Tu peux importer la collection de ton ancien pc mais si les chemins ont changés il faut faire un re-locate.

[ Dernière édition du message le 01/03/2013 à 17:43:12 ]

8
je vais essayer d'installer quick time on verra bien

et non ce n'est pas une question de fichier perdu a relocate mais vraiment un probleme de prise en charge de certain type de fichier en l'occurence wav et mp4 ne marche pas sur mon traktor ?
9
a Galipao un grand merci j'ai installé quick time et tout fonctionne de puis incroyable :-p:-p