Sujet Mapping American audio Versadeck
- 17 réponses
- 6 participants
- 2 274 vues
- 6 followers
Viko24
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2013 à 12:58:24Mapping American audio Versadeck
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un controleur American Audio Versadeck,
il marche très bien avec la version VDJ LE livré avec, mais je n'arrive pas à la mappé avec VDJ pro ( sur mon pc ) ou traktor.
Pour VDJ , j'ai essayé de mettre le fichir mapping dans "mappers" a la source , mais rien ne s'affiche dans VDJ . faut-il mettre une extension spécial? xml?
Pour traktor, j'ai le fichier Mapping fais je ne sais pas ou je dois l'importer dans traktor...
Merci de votre aide !
edit : J'ai reussis à l'importer sur Traktor , mais quand je baisse le fader gauche, les deux musiques baissent de son, et quand je met le crossfader a droite, je n'ai pas de son ...
idem pour la fonction "load on deck b" , ça selectionne les loops
en gros le son ne sors que quand le crossfader est a gauche, meme si la musique est sur le deck 2...et le fader de son gauche fait office de fader master
il marche très bien avec la version VDJ LE livré avec, mais je n'arrive pas à la mappé avec VDJ pro ( sur mon pc ) ou traktor.
Pour VDJ , j'ai essayé de mettre le fichir mapping dans "mappers" a la source , mais rien ne s'affiche dans VDJ . faut-il mettre une extension spécial? xml?
Pour traktor, j'ai le fichier Mapping fais je ne sais pas ou je dois l'importer dans traktor...
Merci de votre aide !
edit : J'ai reussis à l'importer sur Traktor , mais quand je baisse le fader gauche, les deux musiques baissent de son, et quand je met le crossfader a droite, je n'ai pas de son ...
idem pour la fonction "load on deck b" , ça selectionne les loops
en gros le son ne sors que quand le crossfader est a gauche, meme si la musique est sur le deck 2...et le fader de son gauche fait office de fader master
[ Dernière édition du message le 16/03/2013 à 18:32:19 ]
- 1
- 2
Viko24
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3 Posté le 16/03/2013 à 18:32:52
Personne à une solution ? Celà doit juste être un problème de mapping...
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
4 Posté le 16/03/2013 à 18:42:44
Plop,
Ton traktor pro c'est un vrai ou un cracké ? quelle version ? et ton mapping ?
Citation :
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Viko24
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
5 Posté le 26/03/2013 à 09:34:17
Citation de Chris :
Plop,
Citation :il marche très bien avec la version VDJ LE livré avec, mais je n'arrive pas à la mappé avec VDJ pro ( sur mon pc ) ou traktor.
Un cracké , Traktor scrach 2 , mapping du site American Audio pour traktor
Merci de ton aide, pcq la je galère vraiment !
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
6 Posté le 26/03/2013 à 12:41:27
ben j'ai envie de te dire:
get a licence
et lis la charte, parce qu'ici on ne parle pas de logiciels craqués...
d'ailleurs ton problème vient sûrement de là !!
get a licence
et lis la charte, parce qu'ici on ne parle pas de logiciels craqués...
d'ailleurs ton problème vient sûrement de là !!
Chris Kazvon
chris m.berger
7229
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 26/03/2013 à 13:12:14
Sure que tes problèmes viennent des versions exotique
Viko24
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
8 Posté le 26/03/2013 à 20:11:55
J'aimerais bien, mais j'ai déjà déboursé 250€ pour la table, et je n'ai pas les moyens de remettre 100€ ( minimum ) pour un logiciel !
Ou si quelqu'un peut m'indiquer un logiciel me permettant de brancher ma table au pc, juste pour y charger les musiques dessus , apres je fais tout sur la table comme elle est indépendante
Ps : j'ai essayé les clefs usb directement sur la table sans pc, c'est bien , mais j'ai 150 Go de musiques, et pour un retrouver une précise, même tres bien classé, ca met du temps ! :/
Edit : VDJ serait parfait, mais comme la version pro "gratuite" de 20 jours est fini, je n'ai plus accès au réglage, et malheuresement ceux ne sont pas les bons
Ou si quelqu'un peut m'indiquer un logiciel me permettant de brancher ma table au pc, juste pour y charger les musiques dessus , apres je fais tout sur la table comme elle est indépendante
Ps : j'ai essayé les clefs usb directement sur la table sans pc, c'est bien , mais j'ai 150 Go de musiques, et pour un retrouver une précise, même tres bien classé, ca met du temps ! :/
Edit : VDJ serait parfait, mais comme la version pro "gratuite" de 20 jours est fini, je n'ai plus accès au réglage, et malheuresement ceux ne sont pas les bons
[ Dernière édition du message le 26/03/2013 à 20:15:52 ]
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
9 Posté le 26/03/2013 à 20:17:55
Citation :
J'aimerais bien, mais j'ai déjà déboursé 250€ pour la table, et je n'ai pas les moyens de remettre 100€ ( minimum ) pour un logiciel !
deja traktor coute 79 eu!et si tu a pas d'argent,comment a tu 150 giga de musique?????????
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
10 Posté le 26/03/2013 à 20:20:14
sinon tu t'en sers avec VDJ LE le temps d'avoir les sous pour une licence traktor...
sinon en gratuit il y a Mixxx
sinon en gratuit il y a Mixxx
Chris Kazvon
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2