Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Traktor s'est-il mis à niveau tout seul créant un conflit de carte son? Denon x1600
Bonjour,

Voici mon matériel:
Mac os X
Denon DN x1600 (table de mixage certifiée Traktor)

Depuis plusieurs mois j'utilise traktor avec ma Denon DN x1600. J'ai eu aucun souci. Ce soir en allumant le logiciel, il s'est réinstallé sans savoir pourquoi (j'ai perdu toutes mes playlists, les messages sont maintenant en anglais etc...).

J'ai voulu jouer et là les sons tous sacadés, comme un problème de latence. Ça fonctionne nickel en mixer interne.

Ca fait deux heures que j'essaie des trucs (télécharger la dernière version de traktor, changer la latence sur traktor, vérifier mes réglages sur la table de mix...). Bref impossible à comprendre.
:(((

J'ai donc pensé à autre chose, je voulais poser ma question ici...

Mon logiciel est installé avec la clé d'activation d'une carte Audio 6 (mon ancienne carte son, que je n'ai pas en ma possession en ce moment). L'unique upgrade que me propose native instrument c'est celle de traktor l'audio 6. Le problème ne viendrait-il pas de ça? Le logiciel n'aurait-il pas fait une mise à jour? (mais dans ce cas, pourquoi le logiciel fonctionnait bien avec ma denon?)

Et puis si je ne dis pas d'erreur (vu que je n'ai rien dans le carton, juste cd traktor demo sans clé), ma table est certifiée traktor mais pas fournie avec la clé du logiciel... Non?

Je pige pas :| Help :??:

[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 20:44:03 ]

2
Après un autre essai tout fonctionne bien SAUF, lorsque je touche la crossfader cela fait un cue/play/cue/play et uniquement sur mon deck B et pas A!! c'est dingue! Vous avez une idée?