Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impossible d'utiliser le timecode sur Traktor Scratch Pro 2

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 032 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Impossible d'utiliser le timecode sur Traktor Scratch Pro 2
Salut à tous !

Je suis desespéré ^^ Ca fait 2 semaines que je me suis procuré 2 platines une TT500 pour le scratch, et une reloop rp4000 pour jouer l'instrumentale, 2 vinyles traktor scratch pro timecodés, et Traktor Scratch Pro en version 2.5. J'avais un contrôleur numark n4 dont je me sers pour l'instant comme carte son pour le pc et mixeur grâce aux inputs, mais je compte bientot m'acheter un véritable mixeur.
Mon problème, c'est que je voudrais me servir de mes vinyles timecodés avec Traktor, et j'ai exploré toutes les configurations possibles du logiciel sans jamais pouvoir activer ce putain de timecode. Je m'explique : dans la rubrique timecode setup, impossible de passer sur "on" aucun des 4 decks, pourtant jai bien mis les decks C&D sur Scratch Control. les icones representant une platine en dessous des tracks restent grisées quoi qu'il arrive et le bouton calibrate ne donne rien...
Je galère vraiment, si vous pouviez m'aider ça serait vraiment sympa, merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 20/04/2013 à 14:10:08 ]

2
tu a la version traktor srcatch pro 2??sinon tu fait un set tup wizard et tu choisi timecode...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3

normal le n4 n'est pas certified mrgreen

4
Le N4 n'est pas certifie pour Traktor Scratch. Il te faut une interface Traktor Audio 4/6/8 ou 10 ou bien une table certifiee (la liste est sur le site de native instruments).
5

oui c'est du piratage donc interdit ici  bravo