Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet son saute avec virtual dj et console rmx. aidez-moi svp, je suis démuni...

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 885 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion son saute avec virtual dj et console rmx. aidez-moi svp, je suis démuni...
Bonjour,
je vais être le plus complet possible. tout d'abord je suis dans l'urgence, j'ai un set de 2h30 ce samedi et mon matos ne fonctionne pas... j'en deviens dingue
J'ai un nouvel ordinateur, HP envy 4 avec Intel Core I3,windows8, 4gb de ram.
J'ai le son qui saute une fois que je branche ma console rmx. J'ai remarqué qu'elle bascule automatiquement en mode WDM lorsque j'ouvre virtual dj5. Si je la remets en asio, VDJ fonctionne mais je n'ai plus de son.
Ma configuration VDJ est entrée "none", sortie "headphones", carte son "dj console rmx".
J'ai testé avec un programme trouvé ds vos forums le driver asio de la console et ça fonctionne, j'ai téléchargé également le dernier firmware de celle-ci et je l'ai remise à jour.
J'ai aussi changé les configurations de mon ordi en performances élevées et j'ai ouvert l'alimentation continue sur les ports usb.
Je précise que j'avais un autre problème que j'ai résolu, c'est que, même qd vdj fonctionnait seul, lorsque je touchais aux boutons(basse, medium,aigu, crossfader), il se produisait un craquement, j'ai réussi à l'enlever en enlevant le safe mode dans latence.
J'ai également téléchargé "asio4all" mais ça ne fonctionne également pas. Là, en fait le son fonctionne en passant par la console mais aucun bouton ne fonctionne. Pourriez-vous m'aider svp, j'ai déjà cherché des heures et lu des centaines de lignes et je suis toujours démuni...
Est-il possible qu'il manque un driver sur mon ordinateur?
Merci,
Charpi