Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TRAKTOR AUDIO 10 : probleme de reconnaissance

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 902 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion TRAKTOR AUDIO 10 : probleme de reconnaissance
bonjour a tous , voila mon probleme:
En debut d année j ai acheter traktor avec la carte son A10 tout a bien fonctionné jusqu a il y a 1 moi ou mon mac n a plus reconnu la carte et depuis rien.je n ai pas changé de version de osx , j ai telechargé les derniere mise a jour et rien la led verte "usb " clignote mais ne reste jamais allumé.Pourtant si je ne branche pas l alimentation de la carte et que je met juste l usb , la carte s allume mais la led "usb" donc l usb l alimente mais mon mac ne la reconnai pas , j ai tout reinstallé et pareil.je m ens usi meme pas servi 50h. Avez vous une solution svp :oo:
2
Tu as changé de câble USB ?

[ Dernière édition du message le 22/07/2013 à 11:26:34 ]

3
oui oui et ça change rien
4
Tu as essayé avec un Hub USB alimenté ?

Tu peux faire un tour dans la configuration audio et midi, voir si tu as bien la carte son reconnue par OSX.
5
yes , c bien ça le souci osx ne la reconnait plus , et control panel non plus ...
6
Ha ! Merde alors !

Essaye avec un Hub.

Et surtout avec un autre PC.
7
c quoi un hub?? et j ai deja essayer d installer mon taktor sur un autre mac sous lion et pareil
8
9
ah oui d accord be non j ai pas essayer mais je me dit que moins j en met entre carte son et ordo mieux c'est.oui sinon sav le souci c que g plus la facture...