Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2013 à 22:44:17Vinyl timecode + M-AUDIO FAST TRACK PRO
Bonjour à tous
Je me lance tout juste dans l'aventure vinyl et mon regard se tourne vers la technologie timecodé.
Pour résumer les infos que j'ai pu glaner il y a 3 grands logiciels de DJing : MixVibes, Traktor et Serato. Grâce à ces logiciels on peut jouer des fichiers numériques et les contrôler grâce à une platine vinyle classique et un vinyl timecodé.
Je m'adresse à vous pour répondre à mes interrogations :
- les vinyls timecodés sont ils tous les "mêmes"? (dans le sens où ils seraient compatibles avec n'importe quel logiciel de Djing?
- est il possible d'utiliser ces logiciels avec une carte son externe (M-AUDIO FAST TRACK PRO en l'occurence) où est ce que ces logiciels nécessitent une interface particulière et obligatoire (Rane...)?
Merci à tous
Peace
_DJSTUFF_
2360
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
2Posté le 12/08/2013 à 22:54:37
1 - chaque marque développe ses propres vinyles timecode pour son soft mais certains soft comme Mixx ou VirtualDJ ( je crois ) peuvent être utilisés avec différents disc timecode
2 - Mixvibes, Torq 2.0, VirtualDJ, Mixx fonctionnent avec n'importe quelle carte son, Serato et Traktor fonctionnent avec un matériel certifié ( carte son ou table ).
mais certains soft comme Mixx ou VirtualDJ ( je crois ) peuvent être utilisés avec différents disque timecode
2 - Mixvibes, Torq 2.0, VirtualDJ, Mixx fonctionnent avec n'importe quelle carte son, .