Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatibilité Serato DJ avec Numark NS6

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 072 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Compatibilité Serato DJ avec Numark NS6
Bonjour à tous,
je viens d'acheter et d'installer Serato DJ sur mon portable pour une utilisation avec mon numark NS6. Au premier abord aucun soucis de fonctionnement, pas de soucis d'installation bref tout va bien .....ou presque.
A regarder de plus prés j'ai plusieurs dysfonctionnements.
- Les "gain" du logiciel ne sont pas synchroniser avec les "gain" du NS6.
- Je ne peux utiliser que 2 effets par pistes car le troisième ne ne contrôle pas en direct depuis le NS6.
Est-ce que quelqu'un utilise Serato DJ avec un NS6, et est-ce qu'il rencontre les mêmes soucis.
D'avance merci pour votre aide.
2

Salut Pipoelpayaso,

 

A priori il semble que ça soit un problème connu sur les forums Serato : https://serato.com/forum/discussion/1082345

Sinon, petite question, pourquoi as-tu acheté Serato DJ ? ...tu n'avais pas besoin avec ton NS6....

3
Le vrai problème c'est que personne ne lit le manuel, les gains sur l'écran sont les gains individuelles des track avant d'être traité par la partie mixer, une info et un outil essentiel quand on manipule des morceaux qui on pas le même niveau et qu'on est pas fan de l'auto gain (même sans le lire ça coule de source ^^ essayez de mettre un filtre et le vu mètre bougera pas et en auto gain le knob est grise et se met à niveau automatiquement)
Pour les effets, tu parle en multi ? Sinon en single fx tu arrive à contrôler le paramètre 3 ?
4
Bonjour, et merci pour vos réponses.
En fait, avec le NS6 depuis quelques temps j'avais des bugs ponctuels, plus de son pendant 1 à 2 secondes, le cPU était vert et je ne comprenais pas d'où pouvait venir ce bug. De plus avec le logiciel itch, il n'y avait aucune possibilité de passer un seulement deux platines, j'en avais en permanence quatre et j'aime plutôt avoir le choix car 4 prennent beaucoup de place à l'écran. J'ai donc voulu changer de logiciel pour essayer de trouver une solution à ces bugs. Je ne sait si c'était une bonne solution mais bon c'est et j'essaye de prendre en main serato dj, il marche plutôt bien à part ces quelques soucis de mapping.
5
Malheureusement non, je n'ai pas trouver de solution pour gérer le 3° fx depuis le ns6 et j'ai attaqué la lecture du manuel pour trouver une solution. :D:
6
Citation de pipoelpayaso :
Bonjour, et merci pour vos réponses.
En fait, avec le NS6 depuis quelques temps j'avais des bugs ponctuels, plus de son pendant 1 à 2 secondes, le cPU était vert et je ne comprenais pas d'où pouvait venir ce bug. De plus avec le logiciel itch, il n'y avait aucune possibilité de passer un seulement deux platines, j'en avais en permanence quatre et j'aime plutôt avoir le choix car 4 prennent beaucoup de place à l'écran. J'ai donc voulu changer de logiciel pour essayer de trouver une solution à ces bugs. Je ne sait si c'était une bonne solution mais bon c'est et j'essaye de prendre en main serato dj, il marche plutôt bien à part ces quelques soucis de mapping.

Avec itch c'est possible d'avoir que deux platines à l'écran !
En haut dans la barre des vues y'a une ( la dernière je crois) qui est représenter par deux platines. Par contre faut sélectionner à la souris pas moyen avec le view du NS6 !

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

7
bonjour j ai un ns6 et j ai pas le meme probleme moi le controlleur n'est pas reconu et pourtant avec itch il le reconé
et pour la video itche ne marche pas donc la derniere solution et serato dj merci de me donné la solution pour qu'il soit reconue

sistem win7 32bit

merci a tous
8

Faut que tu mettes le driver à jour sur le ns6 et Opps ça marche !!!

 

Le driver à installer est disponible sur le site Numark : https://www.numark.com/product/ns6 prend le driver 2.9.55 (windows 7 / windows 8)

 

Il y a une manip, il me semble à faire ! cherche sur google : mise à jour du driver pour ns6 ou un tuto anglais update driver for ns6 sdj