Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme prise terre sur traktor :-(

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 451 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme prise terre sur traktor :-(
bonjour j'ai actuellement un gros soucis avec traktor , ce matin au bout d'une heure de mix sans aucun soucis un message d'alerte " check grounding wire " s'affiche je decide donc d'eteindre tout ( carte son et logiciel , debrancher et rebracher tout les cable i compris les fils terre ) mais a chaque redemarage du logiciel le message s'affiche , c'est tres embettant . j'ai essayer de debrancher et rebrancher les fils terre avec la carte alumée ça ne change rien :???: si quelqu'un a la soluce merci de me le faire parvenir musiqualement funkmachine .

ma config : macbookpro13 i5 8g ram
audio 6 native instruments

house ... french house !

2
je presise que se matin avant le probleme je venait de changer mes cellules et le probleme dure toujours que les fils terre soit bancher ou pas sur la carte son .:furieux:

house ... french house !

3
As-tu vérifié les connecteurs de tes cellules et du bras? Des fois qu'un picot coince ou qu'il y ait un peu de poussière/d'oxydation sur l'un des 4 picots du connecteur du bras et/ou de des cellules (si celles-ci ne sont pas neuves).

[ Dernière édition du message le 01/09/2013 à 15:12:01 ]

4
merci de ta reponse , oui j'ai verifier les cellule je ne pense pas que ça vienne de la car quand j'allume le logiciel le message s'allume avant d'avoir fais la calibration des disques et que j'ai poser la cellule desssus .

house ... french house !

5
Ca m'est arrivé avec un groupe electrogène. J'avoue ne pas donner d'explication à cela. Peut être des sauts de tension. Je testerai avec le même matos chez un voisin.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

6
ça y est apres un debranchage rebranchage le probleme a disparu je vois pas d'ou ça a pu venir .:???:

house ... french house !