Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme suppression de piste sur traktor .

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 630 vues
  • 4 followers
1 probleme suppression de piste sur traktor .
bonsoir encore une fois je fais appel a vous car j'ai encore un soucis sur traktor :furieux: je n'arrive tout simplemen pas a supprimer une piste ou un playliste , j'ai beau le glisser dans la cornbeille sa ne marche pas j'ai lu leurs p**tain de manuel dans tout les sens et la seul soloution qu'il donne c'est de supprimer les fichier definitivement de sont ipad donc rien a voir avec moi qui suis sur mac , est ce que quelqu'un aurait la solution je le remercie d'avance :(((

house ... french house !

[ Dernière édition du message le 03/09/2013 à 18:08:21 ]

2
Sur pc il faut faire crtl+delete ! il doit surement avoir une manip identique sur mac !

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

3
je pense mais j'ai essayer les commande clavier et sa ne marche pas non plus icon_facepalm.gif je me demande pourquoi c si compliqué sur mac , quand j'etait sur mixvibes ou vdj sur mon pc j'avait pas ce genre de soucis :oo: merci de ta reponse :D:

house ... french house !

4
Il suffit juste de faire un clic droit sur la track ou la playliste en question puis supprimer.

et oui on peut faire des clics droits sous mac :)

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

5
oui j'ai essayer le clic droit mais la seule chose que sa fait pour les playliste : ça les selectione
pour les morceau : renomée le titre . :|

house ... french house !

6
Le clik droit aussi sur le pad du mac-book: deux doigts sur le pad un clik et pof un menu s'affiche c'est dingue .....
sinon tout est expliqué dans le manuel chapitre 5.5.4 page 58.......
: )
7
c bon je vien de touver c'est la touche ctrl + clic droit en tout cas un grand merci pour votre aide que je suis bete defois :-D

house ... french house !