Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet APP Androïde pour DJ ?

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 322 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion APP Androïde pour DJ ?

Bonjour,

 

Je suis a la recherche d'une APP Androïde pour DJ qui soit pas trop mal.

Que me conseillez vous ?

 

Merci d'avance.

xxoioxx

2
Salut a toi , dans les applications Djs android y'a pas grand chose , car elles sont toutes bourrées de pubs et de merde , il n'y a que rekordbox , selon moi qui est pas mal , ( surtout pour tes playlists et tout , car rekordbox est une application permettant de gérer les fichiers de musique pouvant être lus sur tes platines Pioneer ( a partir de la cdj 900 jusqu'a la cdj 2000 nexus , certains controlleurs sont compatibles comme le Pioneer XDJ aero ! j'espere avoir répondu a ta question :bravo:
3
yop xxOIOxx

j avais commence un topic concernant les applis DJ si cela peut t aider ^_^
https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.528163,les-logiciels-dedies-aux-tablettes.html

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

4

Citation de : Jérémy04

Salut a toi , dans les applications Djs android y'a pas grand chose , car elles sont toutes bourrées de pubs et de merde , il n'y a que rekordbox , selon moi qui est pas mal , ( surtout pour tes playlists et tout , car rekordbox est une application permettant de gérer les fichiers de musique pouvant être lus sur tes platines Pioneer ( a partir de la cdj 900 jusqu'a la cdj 2000 nexus , certains controlleurs sont compatibles comme le Pioneer XDJ aero ! j'espere avoir répondu a ta question :bravo:

Hello

Je connais Rekordbox et c'est pas du tout se que je cherche car je voudrais éventuellement me débarrassé du hardware edt mon matos actuel n'est pas compatible avec RB (CDJ 800MKI). Je cherche l'équivalent de Traktor Studio mais sur Androïde

Dj_1337, je regarde sa de suite.

 

Edite:

 

J'ai vue dans ta liste EDJING, tu la testé ? es ce qu'il y a la possibilité de corrigé le tempo manuellement ? Pitch plus Pitch Bend ?

Moi j'ai vue DJ Studio 5 mais je ne sait pas se que cela donne.

 

J''ai vue aussi FL studio Mobile dans ta liste, ça donne quoi ?

xxoioxx

[ Dernière édition du message le 06/09/2013 à 15:00:52 ]

5
j avais teste pas mal de demos et essaye de lister les applis les meilleures (certains diront les moins pires); je tacherais de faire un petit top 5 ce week end si cela peut t orienter (les meilleures applis sont helas pour le moment ipad only de memoire -_-)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

6

oui j'en n'es peur, mais je voudrais me détaché de iOS

xxoioxx

7
un petit effort sur l orthographe, c etait plutot bien au debut :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

8

Désoler, je fais comme je peut.

xxoioxx

9
et ce n'est pas Androide mais Android * :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D
10

Désolé mais cela ne m'aide pas beaucoup

xxoioxx