Sujet de la discussionPosté le 19/11/2013 à 19:58:24Sérato et Traktor stabilité et performence.
Bonjour,
J'aimerais savoir le quel des deux entre Sérato et Traktor, est le plus stable et le moins gourmande en ressource système ? Va ton pouvoir avoir une latence plus faible sur l'un des deux en utilisent la même config ? Je crois que pour proposer l'équivalent des Remix Decks de Traktor, Sérato doit utilisé The Bridge, es ce que cela marche bien, es ce que cela alourdi le truc ? Vue que traktor a une possibilité de configuration énorme, es ce que cela ne le rend pas moins stable que Sérato ?
Dite-moi tout.
xxoioxx
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
2Posté le 19/11/2013 à 20:54:22
seraro dj 308 160 k en lecture simple
traktor 481 000 lecture seule et 491 700 2 deck...sur une tour windaube (2.66/8 giga de ram/win7 64)...
les 2 sont stable si tout est bien parametré et en fonction du pc aussi...en sachant qu'il faut bien regarder sur leur site les configue mini,et oublié les proc AMD pour serato dj..
Je partirais sur Mac pour Serato ^^
Comme le dit Houselover83 les deux sont stables.
Sinon pour moi, l'équivalent des remix decks c'est le slicer + le fait que le SP6 ne bouffe pas de decks.
The bridge c'est très bien sur papier mais c'est pas reporté sur Serato Dj et au final c'est pas si utile pour le djing (déjà que les remix decks c'est limite une niche...).