Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor enregistrement de mix

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 155 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Traktor enregistrement de mix
Bonjour,
J'utilise Traktor avec une pioneer djm 850 et 2 cdj 850 pioneer (sur windows), mais j'ai un problème.
Tout marche parfaitement sauf que pour enregistrer un mix, le bouton fonctionne mais ça ne marche pas.
En effet le "recording meter" (jauge qui est sensée montrer le son qui sort) n'affiche rien, elle reste à zéro.
Apres des heures de tracas je m'en remet à vous :p

Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème , j'en serais ravi! :)

En croisant les doigts, merci d'avance si quelqu'un a une idée
2
Tu es en quoi internal ou external dans ta config de Traktor ?

3
external ! :)
4
Je précise aussi que le décompte de secondes d'enregistrement démarre.
Le seul problème est que cette jauge n'intercepte pas le son :|

5
Bon maintenant la jauge se remplit , mais quand j'appuie sur enregistrer, que je mixe un peu et que je réappuie sur le meme bouton pour arreter l'enregistrement, rien ne s'est enregistré mon dossier :/ (mais la jauge fonctionne maintenant...)
6
Tes branché comment sur ta table, et les paramètres traktor, ils racontent quoi?

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

7
Alors paramètres du recording : external input deck D (celui choisi)
Sur la table j'ai donc le cable usb relié au PC, ainsi qu'un cable pour chaque cdj.
Et enfin j'ai mis rec out -> système son.

En tous cas merci beaucoup de répondre, je suis en train de péter un cable... (j'ai meme essaye avec audacity pour l'enregistrement mais il me dit que l'input n'est pas bon...)

:)

Si tu (vous) as (avez) besoin d'autres infos n'hésite(z) pas :)
8
il faut que tu sorte du rec de la table en rca pour te brancher sur la tranche de la deck b ou c...icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

9
Ah, b ou c étant la voie non utilisée?
Dsl pas tout compris : Tu veux dire un cable (avec un rouge et un bleu de chaque coté) de rec table vers voie non utilisée? d'ou est-ce que sort mon son alors?

pardonne ma novicité :oops: et merci
10
Du master !

Ta sortie Rec, tu la branche sur une entrée de ta table que tu n'utilise pas. Et ensuite, tu sélectionnes dans les préférences de Tractor = Mix recorder, l'entrée ou tu as brancher de la sortie REC à celle-ci, ton câble RCA.

[ Dernière édition du message le 04/03/2014 à 19:47:26 ]