Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Traktor Scratch Pro] Utilisation d'un remix deck via le clavier

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 760 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [Traktor Scratch Pro] Utilisation d'un remix deck via le clavier
Bonsoir
J'ai un remix deck composé de 2 pages (soit 32 samples) et j'aimerais mapper mon clavier (les touches de F1 à F12) de façon à pouvoir déclencher 12 de ces samples. Donc je suis allé voir le "controller manager" tout à l'heure mais tout ce que j'ai trouve ce sont les "slot retrigger play" et équivalents. Et le problème avec ça c'est qu'on ne peut pas choisir parmi les 16 samples d'une page mais uniquement une colonne du remix deck et donc jouer le sample "déjà actif" dans chaque colonne (j'essaie d'être clair si ça l'est pas je ferai des screenshots)
Donc je voudrais savoir si il y a moyen de faire jouer directement le sample que je veux, comme je peux le faire avec ma souris directement.
Si y a une façon de faire ça sans passer par un remix deck je suis tout autant preneur.

Merci et bonne soirée
2
Salut,
préférence tracktor,la roue crantée:control manager/remix deck/direct mapping/slot 1/slot cell 1 trigger/add in "tu selectionnes ta touche" /assignement:selectionne le deck correspondant/type of controler:bouton/interaction mode: hold et ainsi de suite…...
3
Mmh on doit pas avoir la même version (2.6.1 pour moi) parce que je ne vois pas de "direct mapping"

ce que je peux faire :
831591601.png

assignment : (par souci de clarté je reprécise ici que mon remix deck est chargé dans le deck C donc je dois forcément choisir "remix deck 3" et donc les "slots" correspondent au colonnes de mon remix deck)
695468212.png
4
Je crois que le Remix decks a été ouvert avec une version supérieur. Je suis avec la 2.6.7


image.php

[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 07:30:01 ]

5
Oui tout à fait le "direct-mapping" est apparu avec la version 2.6.2…………….à toi de voir maintenant ……..
6
ah ouais ok... et sachant que j'ai acheté une carte son traktor scratch a6 et que j'avais eu traktor avec vous savez si j'ai droit aux mises à jour gratuitement ?
Sinon je prendrai un contrôleur midi ça sera aussi plus pratique pour les boucles points cues etc
.
7
ben normalment oui upgrade via le service center…….
8
T'es sûr ? Parce que j'ai que ça dans le service center

417614791.jpg
9
Citation de DJ-Uka :
j'ai acheté une carte son traktor scratch a6 et que j'avais eu traktor avec vous savez si j'ai droit aux mises à jour gratuitement ?


C'est se que j'ai et je passe par le site pour les mises à jour de Traktor Scratch Pro 2.

J'ai jamais réussi à le faire via le service center sauf pour les drivers.

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 19:19:42 ]

10
Ok autant pour moi j'ai réussi à update via le site. Merci à vous bonne soirée