Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/06/2014 à 10:20:37controler N4 SOUS WINDOWS 8
Bonjour je possède un controler N4 numark que je ne me suis jamais servi j ai toujours travailler sur platine cd . je voudrais configurer un logiciel de mix tel que serato ou virtual dj ou tractork sachant que le djing sur logiciel je ne m y connais pas du tout . que me faut il comme logiciel et comment le configurer sous windows 8 ?
merci.
paquito13
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 18/06/2014 à 11:45:48
bon je vois que l on consulte le sujet mais pas de reponses.
0
Loargann BzH
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 18/06/2014 à 12:30:00
Oui, moi même j'ai regardé, simplement par curiosité car je ne connais pas le n4 ni même aucun autres contrôleur...
Mais c'est le principe d'un forum! non?
Soit patient, ne "up" pas toute les heures et tu auras peut-être une réponse!
En attendant tu peu chercher un peu...par exemple ici :https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/numark/n4/forums/
Salut ! Tu peux l'utiliser avec serato dj intro qu'il te faut télécharger sur leur site !
Tu installe le logiciel et le contrôleur et ça devrait marcher !
Si non tu vas sur le site de numark pour avoir les drivers manquants
0
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir
paquito13
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 18/06/2014 à 15:46:38
merci mais est ce que dj intro et complet avec tout les boutons accessible?
0
Dj dzil
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 19/06/2014 à 07:47:09
J pense que oui vu que c'est livré avec le n4
Autrement tu prends traktor et tu chopes un mapping sur traktor bible !
0
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir