Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2014 à 18:14:24cpu traktor à fond sur mon pc portable
bonjour
je réutilise depuis peu mon contrôleur S2 et bizarrement quand je le branche sur mon pc le cpu du logiciel est à fond et fait même clignoter le voyant sur le contrôleur, ce qui lorsque j'ai acheté ce pc n'arrivait jamais ??
mon pc est un hp envy dv7 intel core i5 6 giga de ram sous windows 8
j'arrive a mixer environ 6 h comme ça sans que le son ne se détériore mais parfois ile est tellement dans le rouge que ça commence a craquer !
j'ai pourtant régler les paramètres de windows pour faire fonctionner aux mieux les programmes
j'ai fait un set up wizard histoire de voir , j'ai cocher la case enable multicore processor support
mais rien n'y fait ?? suis perdu !
jool jet 7
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 17/08/2014 à 18:38:29
il semblerai qu en augmentant l'overall dans audio set up du traktor qui etait a la base regler sur 32 et que je viens de mettre sur 128 le cpu est retombé d'un coup et tout semble revenu a la normal !