Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cdj 2000 rekordbox et windows 8 marche pas !

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 660 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion cdj 2000 rekordbox et windows 8 marche pas !
bonjour

je souhaite connecter mes cdj 2000 a mon pc sous windows 8 et ca ne marche pas !!

j'ai la dernière version de rekordbox la 3.0.2
le firmware des platines aussi 4.3.2


lorsque je branche une platine via le rj 45 rien ne se passe dans le rekordbox alors que je devrais voir apparaitre en bas a gauche le bouton link ainsi que la platine en question

je ne sais pas quoi faire :(((
2
Bonjour,
Déjà pour commencer vérifie que ton parefeu ne bloque pas l’accès à rekordbox et antivirus.

 

Mixcloud

 

3
je ne pense pas lors de l'installation de rkbox 3 windows ma demandé si je voulais autoriser l'acces a rkbox j'ai donc dit oui !!
bizarement je viens d'essayer sur un autre pc portable sous windows 7 par contre et j'ai bloqué le par feu viré l'antivirus
et pareil ca ne marche pas icon_facepalm.gif
4
purée c'est pas vrai j'ai 3 ordi a la maison et ca ne marche sur aucun !!
pourtant la dernière fois un collègue a essayé mes platines sur son portable et ca marchait direct !!
5
Salut tu as installé les drivers pour les cdj ? Regarde sur le site de pioneer

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

6
salut oui j'ai installé le driver cdj asio 1.210 mais effectivement quand je les branches il ne les détecte pas !
sauf si j'utilise le port usb
7
Ok ! J vois pas pourquoi ça fonctionne pas ! Le Link est bien activé ds rekordbox ?

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

8
c'est a dire ?
9

Le driver ASIO ne sert pas pour rekordbox. Il ne sert qu'à utiliser la carte son de la platine via le port USB (donc normale qu'elle ne soit pas détectée via le port RJ45)

Pour en revenir au LINK, quand tu dis que tu les branches, tu mets un cable directement entre ton portable et ta CDJ ?

Si oui, là encore, c'est normale que ça ne fonctionne pas, car il faut qu'un routeur quelque part sur ton réseau attribue une IP à ta CDJ pour que le LINK fonctionne.

 

[ Dernière édition du message le 04/11/2014 à 11:54:43 ]

10
AH merci !! je vais essayer ca de suite