Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet trakor sous mac oxs Yosemite

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 619 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion trakor sous mac oxs Yosemite
bonsoirs a tous(te)

comme certain le savent native instrument a déclaré que traktor avait des beugs sous mac osx yosemite
cependant une nouvelle mise a jours de traktor 2,7 est apparut ces derniers jours je me demander donc si les problèmes étais résolut?
merci , bonne soirée ;)
2
quel interet de faire une mise a jour d'OSX quand ont boss avec son mac??....Perso je l'ai fait sur mon ancien HD,avec aussi la mise a jour traktor 2.7,traktor reste bloqué au loading...Bref tant que ton traktor marche pour assurer tes soirées,aucuns interet de faire cette mise a jour pour le moment.
apres chez certains ca marche parfaitement,chez d'autres ces les drivers qui coincent...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
merci de ta réponse :)

le problème c'est que j'aimerais formater mon mac mais si je le fait je serait obliger d'installer osx yosemite
4
mais non,installe l'OSX Maverick sur une clef usb bootable et hop le tour et joué...:-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5
comment faire maverick n'est plus dispo dans le applestore n'y dans la rubrique mes achats dans l'applestore également
j'ai essayer de le copier depuis mon macbook directement sur un disque dur mais un message d'erreur me dit fichier trop volumineux etc pourtant le disque dur est formater avc 120GG espace libres
6
Tien http://retinaboys.com/2013/10/30/mac-os-x-mavericks-creer-cle-usb-dinstallation-bootable/ fait ta clef avec Diskmaker x

au pire fait la mise a jour,si tu part sur une clean instal y'a peut de chance que ça bug avec traktor.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 04/11/2014 à 19:39:35 ]