Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug traktor 2 pleine ecran??

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 550 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bug traktor 2 pleine ecran??
Bonjour tous le monde !!!
voici mon problème: suite a une mauvais manipe j'ai perdu traktor ducoup je le rachète, je l'installe et la gros problème le mode pleine écran ne marche pas. j'envoir un mail à native instrument et me disent qu'ils travaillent sur le problème.Bon ok je patiente mais le pire c'est que je n'arive pas à connecté mes cdj 400 en midi. le logiciel ne les reconnaît pas .
est 'il possible de revenir à une version antérieur de traktor car je sui bloqué est que sa me gonfle.
Merci d'avance
2
c'est vraiment pas possible pour toi de bosser en attendant avec la fenetre au max meme si t'es pas en plein, plein ecran?
j'ai fait la maj hier soir et j'avais pas testé vraiment mais c'est vrai que ça à l'air de planter en plein ecran, mais ça marche autrement...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3

Hello,

 

As tu testé la manœuvre suivante, assez standard quand un programme marche mal en plein écran en haute résolution :

clic droit sur l'icône du programme (Traktor 2) > Propriétés > Onglet compatibilité > cocher "Désactiver la mise à l'échelle de l'affichage pour les résolutions élevées".

 

Si ça ne marche pas, quand tu vas à la page Update de Native, est-ce que tu n'as pas accès à la version 2.6.8, qui n'a pas ce bug ?