Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Conseils/Aide] Config DJing

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 525 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [Conseils/Aide] Config DJing
Salut à tous,

J'aimerai avoir votre avis d'expert (sisi :bravo:) sur ma configuration Djing.

Je dispose de 2 platines Numark NDX 500 et d'une table Berhinger Nox 606.

Ce que je souhaite faire et de lire des tracks présent sur mon mac au travers de mes 2 platines avec tous les avantages que ça importe à savoir CUE, loops et j'en passe.

Il me semble que ma table n'est pas MIDI (bien qu'elle possède une sortie USB et un port MIDI out) contrairement à mes 2 platines.

Ma configuration est la suivante :

Ma table accueille 3 entrées en RCA à savoir la sortie audio du mac ainsi que mes 2 platines et la sortie de la table est relié aux enceintes (quoi de plus logique :8) )

Est-ce qu'un mapping des 2 platines dans un logiciel type traktor/serato est suffisant ou devrais-je avoir besoin d'une carte son en plus ou d'un autre périphérique ?

J'étais parti sur le premier choix à savoir le mapping des platines mais je n'ai rien trouvé de vraiment efficient. Les mapping que je trouve ne me permette pas d'utiliser le CUE de la platine par exemple.

Merci pour votre réponse,

LéoVox
2
Selon la fiche technique elle est midi avec un carte son sur le site constructeur tu dois trouver la procédure
3
Citation de chris :
Selon la fiche technique elle est midi avec un carte son sur le site constructeur tu dois trouver la procédure


Oui elle possède bien une carte son mais je n'ai rien trouvé dans la fiche technique.
Est-ce encore une fois une question de mapping ?
4

Citation :

Pre-mapped for deep integration with Serato DJ

 

normalement tu as pas besoin de mapping pour serato et pour traktor il faut reunir les cartes son et un mapping ,s'il manque des fonctions sur un mapping officiel c'est souvent que ta version logiciel est antérieur celle du mapping