Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Serato ou RekorBox ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 390 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Serato ou RekorBox ?
Salut tout le monde, voila je cherche a faire un chois entre Serato et RekorBox, j'aimerais savoir le quel est le plus simple sur un point bien précis, il s'agit de l'ajout de nouveaux morceaux. Dans Serato je visualise parfaitement on ajoute un son on l’analyse et roule mais dans RekordBox ok on l'ajoute et on l'analyse aussi mais au moment de maître le nouveaux son sur une clé USB qui en contient déjà peut ton ajouté seulement le nouveau titre au doit on ré-importé tout la bibliothèque sur la clé USB :?: je sais pas si je suis clair.
2
Salut non t'es pas obligé de tout re-importé , tu ajoutes ton nouveau morceau à ta liste de lecture, puis quand tu connectes ta clé sur RB y a l'utilitaire sync manager qui analyse ta clé et mets à jour en fonction des listes de lecture que tu as choisi d'importer sur ta clé au départ.
Et si t'as qu'un seul morceau ajouté ça prend quelques secondes !

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

3
C'est une bonne nouvel merci Dj dzil
4
DJ dzil a raison, et en plus meme, il sait ré-écrire les tags modifiés (genre quand tu ajoutes un point de CUE, un rating, un genre, un commentaire...) sans toucher le .mp3, du coup c'est très rapide aussi.
à partir de la version 4 de RB, tu peux faire des synchros sur plusieurs clés USB en meme temps.
5
Perso, je suis 100% RekordBox ! Après, si tu as déjà un iPad / iPhone, tu peu mettre des Hot Cue, re-calculer la Beat-Grid, exporter les morceaux sur tes CDJ, juste en étant connecté à un routeur WIFI, où tes CDJs sont déjà connectées... Donc plus simple, plus efficace et plus rapide

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

6

Et aussi si t'es invité à faire un set dans une boite ou un bar, probabilité que la cabine soit équipée PIONEER ??? je dis 90%, voire plus.
Donc tu ne te poses pas de question, t'y vas avec tes clés USB et tu retrouves tout comme à la maison, pas de panique sur un départ précipité (déjà vécu ça...allo t'es où, le DJ est malade tu peux venir ?).

7
Citation de alex.com :

Et aussi si t'es invité à faire un set dans une boite ou un bar, probabilité que la cabine soit équipée PIONEER ??? je dis 90%, voire plus.
Donc tu ne te poses pas de question, t'y vas avec tes clés USB et tu retrouves tout comme à la maison, pas de panique sur un départ précipité (déjà vécu ça...allo t'es où, le DJ est malade tu peux venir ?).



Oui c'est un point que je prend aussi en conte.
8
On va dire aussi que Pioneer est aussi un gage de qualité et de professionalisme

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 13:41:38 ]