Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2016 à 12:25:49Problème au lancement de Katapult avec le Launchpad S
Bonjour a tous,
J'ai en ce moment un problème plutôt ennuyeux, Katapult ne detecte pas mon Launchpad et me marque :
"No Launchpad detected via USB
Waiting for network connection..."
Pour remédier a ce problème j'ai déjà essayé beaucoup de choses :
-éteindre et rallumer mon pc
-Supprimer tous les "Laucnhpad Sé dans "Gestionnaire de périphériques"
-Mettre loopMIDI, loopBe1 et MIDI Yoke
-Modifier ma version de Java
Mais rien n'y fait, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait déjà eu un problème dans ce genre et qui pourrait m'aider
Merci par avance.
hikaku
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 25/08/2016 à 20:47:57
Salut,
Je rencontre exactement le même problème que toi, c'est chiant car j'ai bien besoin de ce software