Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel logiciel pour timecode cd..?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 757 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel logiciel pour timecode cd..?
Bonjour, je suis actuellement dans un dilemme assez pesant donc je voudrais vous en faire part afin que vous m'aidiez à faire le meilleur choix!

Alors voilà, je vais acheter des CDJ 1000mk3 et une DJM 800 vendredi, je veux donc m'acheter un logiciel pour utiliser les platines avec des des CD timecodé. Je m'étais dit que je commanderais le kit Traktor A6, sauf que le vendeur m'a dit qu'il vendait Rane SL1 pour 250€, du coup j'hésite, et n'ayant testé que Traktor auparavant, je voudrais votre avis svp!

Voilà, merci d'avance!
2
Tu avais testé Traktor avec quelles platines?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

3

Le SL1 n'est plus supporté depuis Serato DJ, que SSL qui n'est plus mis à jour.

Ca aurait été un SL2, la question se poserait, mais là, bof.

4
Citation de Nightwolf38 :
Tu avais testé Traktor avec quelles platines?


J'ai testé sur CDJ 400, c'était pas le boitier A6 car les CDJ 400 ont une carte son intégrée donc je les aient branché en USB mais voilà le logiciel est le même à quelques détails prêt, je précise que c'est vraiment un bon logiciel, moi qui était contre avant franchement il est cool! maintenant si Serato est mieux... j'hésite lol

Citation de juflo :
Le SL1 n'est plus supporté depuis Serato DJ, que SSL qui n'est plus mis à jour.
Ca aurait été un SL2, la question se poserait, mais là, bof.


Merci de ta réponse! Donc en gros si je veux je peux télécharger Serato Scratch Live si je prends SL1, mais il ne sera plus mis à jour c'est bien ça?

Si d'autres ont des avis, je suis preneur.. ;)
5

le sl 1 fonctionne pas ou mal sur un pc a base de I(i3;i5;i7),fonctionne plus a partir de w8 ;si tu veux un truc pas cher et efficace prends mixvibes cross .

 

un sl1 a 250 € tu te fais arnaquer ,c'est max 100€ et c'est encore trop,sachant que le denon (equivelent au sl2) est a 325€ neuf

[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 20:45:10 ]

6
Citation de chris :
le sl 1 fonctionne pas ou mal sur un pc a base de I(i3;i5;i7),fonctionne plus a partir de w8 ;si tu veux un truc pas cher et efficace prends mixvibes cross .
 
un sl1 a 250 € tu te fais arnaquer ,c'est max 100€ et c'est encore trop,sachant que le denon (equivelent au sl2) est a 325€ neuf


Moi j'ai un MacBook Pro de 2015 donc ça devrait bien tourner... Pour Mixvibes, ouais mais bon j'aimerais bien rester sur Traktor, que je connais, ou Serato qui n'a pu à faire ses preuves...

Ah bon tu trouves ça vraiment trop chère? car sur leboncoin ça tourne autour de ses prix là c'est pour ça que je me suis pas trop questionner au sujet du prix ça me paraissait cohérent.. Alalala ça m'agace je sais pas lequel choisir mdr! Normalement il serait d'accord pour le descendre à 200€ le SL1.. Je sais pas ce que je fais lol... x)
7
Le sl1 ne marchera pas sur ton mac , jai acheté un sl1 cet été 35€ sur eBay ...ce sl1 n'est pas du tout une bonne occaz
8
Citation de Nightwolf38 :
Tu avais testé Traktor avec quelles platines?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.