Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mixvibes dvs vs virtual dj tc

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 4 086 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mixvibes dvs vs virtual dj tc
Je sais pas quoi prendre, y a 2 jours j'allait achetr dvs et aujourd'hui j ai découvert vdj!!!!
la je sais plus du tout quoi faire!!!
je veux juste savoir scratcher des mp3, c'est mon principale but!!!
aider moi svp :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Blablabla
arrête c'est bon on voit bien que t'es un commercial payé pour aller sur les forums c'est bon ...
:lol:
12

Citation : Blablabla

Je ne pense pas que ce soit moi qui radote
13

Citation : Porter à bout de bras un soft révolutionnaire dans une communauté de Dj pros ou non n'est pas facile quand la mauvaise foi s'en mêle. C'est parceque vous prenez trop l'habitude des docs en chinois que vous ne les lisez pas. Et c'est parceque vous ne maitrisez pas les enjeux technologiques que vous hurlez à la propagande commerciale

.

Putain on s''en fous de ton log.

Moi j'utilise djdecks et adion le belge createur du log il fait pas le tour des forum ds lemonde entier pour faire sa pub alors camenbert.Tu es deja psse ds le coin largué ton flan. Ensuite dj eanov qui s'est un peu fait remballer par certains (un peu agressif d'ailleur hein proazkace :clin: )

Alors les commentairs genres evite. Prend au moins la peine d'expliquer texto les avantages et pas de copier un argumentaire commerciale.
J'ai rien contre ta pub bien au contraire mais faut que ce soit constructif.

Citation : Mixvibes Pro 5 est un logiciel qui permets d'intervenir sur une grande gamme de rêglages. Certaines personnes ont le droit de s'ennuyer avec les prérêglages et le mix automatique des Bpm.

DVS est dédié au vinyl et c'est une version techniquement supérieure pour le mix et le scratch. Il n'y a pas de complexité particulière dans l'ergonomie.

Lire la doc est quelquefois utile avant d'aller poser des questions inutiles.

Quant on veux un logiciel en version complète et qu'en plus on le paye autant s'informer avant de s'engager dans une voie de garage

14

Citation : Moi j'utilise djdecks et adion le belge createur du log il fait pas le tour des forum ds lemonde entier pour faire sa pub alors camenbert.Tu es deja psse ds le coin largué ton flan. Ensuite dj eanov qui s'est un peu fait remballer par certains (un peu agressif d'ailleur hein proazkace )

Si on s'enferme dans sa tour d'ivoire on ne fait pas de bons logiciels. La confrontation avec les utilisateurs ne fait jamais de mal dans quelques pays que ce soit et sur tous forums. DjDecks fait à sa guise. Nous à Mixvibes à la notre. Pour qu'un logiciel existe il faut qu'il soit bien écrit, utile à une communauté et nourrit d'update. Il faut aussi pour perdurer en tant qu'entreprise faire connaitre le produit, Mixvibes exporte 60% de ses softs mais en vend peu car les habitudes d'utiliser gratuitement les logiciels sont prises et dures à combattre. C'est du vol, de la contrefaçon mais c'est habituel chez les utilisateurs de soft et en particulier dans le monde de la musique. La seule façon d'exister que nous ayons trouvé pour ne pas être mangé tout cru demain matin par tous ceux qui profitent de la situation pour faire leurs empletes d'entreprises de soft audio excellents mais à vendre pour pas cher (cubase, soundforge...) c'est d'être présent partout sur les forums du monde entier et d'être très attentif.
15

Citation : alors camenbert.Tu es deja psse ds le coin largué ton flan.

:up:

Même en France on se fait traiter de fromage qui pue! La propagande n'a pas de frontière :demon:
16

Tout a fait............................
17
MarshalPat> Merci d'arrêter tout de suite cette publicité sauvage. J'ai supprimé le thread que tu avais lancé sur Mixvibes 6.
Je ne remet pas en cause ton objectivité, mais la bienséance voudrait qu'un responsable marketing d'un logiciel s'abstienne de comparer son produit à celui des concurrents, limitant ses interventions à une écoute des utilisateurs afin de receuillir leurs doléances.
Merci.
18
Et toc ds le baba

hiha
19
Sol Carlus, Bonjour

L'information m'étant parvenue par le forum c'est par le forum que je te réponds aussi.

Je ne me suis pas permis de comparer des concurrents sur des critères non objectifs mais j'accepte ta modération. Je me suis fait tancer dès le début avec une extrème violence par quelques energumènes et l'ensemble du débat est rapidement devenu psychotique.
J'ai fait des comparaisons techniques sur la latence et j'ai indiqué plusieurs fois que les limitations dépendaient de la configuration. Je me suis surtout fait attaquer par ceux qui ont compris qu'on ne savait plus quoi inventer pour attirer le gogo.
Etre à l'écoute des doléances n'est pas la seule fonction d'un responsable marketing. Montrer une video comme Dj Eanov le fait est ludique et utile. Ludique parcequ'il est à mon goût surprenant et utile parceque l'on voit l'utilisation du produit.
Sur ce je ne suis pas rémunéré par des citations de la marque, je n'ai pas de primes au baratin et j'ai peu d'objectivité car je suis trop impliqué pour ne pas avoir mes préférences. Pour ce qui est de ma capacité à donner aussi des conseils généraux, je ne m'en prive pas. L'essentiel est pour moi de ne pas avancer masqué. :argue:
20

Citation : j'ai peu d'objectivité car je suis trop impliqué pour ne pas avoir mes préférences.

Donc, c'est ce que je disais, limite toi à écouter les utilisateurs, à les aider dans la compréhension du logiciel, mais de grace n'essaie pas de promouvoir (par quel que moyen que ce soit) "ton" produit.
Tu as déjà publié une news accompagnée d'une video, estime toi donc heureux d'avoir pu bénéficier de cette visibilité gratuitement.
Merci.