Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixvibes dvs vs virtual dj tc

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 4 035 vues
  • 1 follower
1 Mixvibes dvs vs virtual dj tc
Je sais pas quoi prendre, y a 2 jours j'allait achetr dvs et aujourd'hui j ai découvert vdj!!!!
la je sais plus du tout quoi faire!!!
je veux juste savoir scratcher des mp3, c'est mon principale but!!!
aider moi svp :???:
2
Prend dj decks
25e :bravo: :bravo: :bravo:
ya pas foto et ca marche dans le thread consacre a dj decks ya une demo de scratch
3
Ouai non sa laisse tomber, vdj ou dvs ??? :???: :???: :???: :???:
4
Pour moi niveau ergonomie et facilité c'est vdj2 maintenant au niveau technique vds est superieur et demande vraiment du temps pour le maitriser
quand j'utilise mixvibes 5 je ne me sert que de 50%du potentiel
alors qu'avec vdj tu t'eclate vite et pas besoin de regarder la notice
5
Mixvibes Pro 5 est un logiciel qui permets d'intervenir sur une grande gamme de rêglages. Certaines personnes ont le droit de s'ennuyer avec les prérêglages et le mix automatique des Bpm.

DVS est dédié au vinyl et c'est une version techniquement supérieure pour le mix et le scratch. Il n'y a pas de complexité particulière dans l'ergonomie.

Lire la doc est quelquefois utile avant d'aller poser des questions inutiles.

Quant on veux un logiciel en version complète et qu'en plus on le paye :((( autant s'informer avant de s'engager dans une voie de garage!
:P:
6

Citation : Lire la doc est quelquefois utile avant d'aller poser des questions inutiles



Ouais ben toi tu devrais lire la chartre au lieu de poser des reponses inutiles :mdr: :mdr: :mdr:

hiha
7
En quoi ce message lèse la charte? Simple curiosité?
Mais sans doute il ne s'agit de ta part que de simple dialectique comme lorsque tu écris quelques fausses vérités sur Jeff Mills par exemple
8
Toujours ces threads qui puent la pub à plein nez....
pourkoi aucun modéro c'est interessé à ça ?
9

Citation : En quoi ce message lèse la charte

->

Citation : Toujours ces threads qui puent la pub à plein nez




Citation : quelques fausses vérités sur Jeff Mills par exemple

Precise?????( sur l'autre thread car ici ca va jazzer)


hiha
10
Je vous trouve exaspérant de ne pas accepter de savoir lire le français de façon correcte. J'en ai assez de faire de l'explication de texte à l'attention d'inattentifs.
Je n'ai pas écrit que MIXVIBES est supérieur à VDJ mais que DVS est supérieur à Mixvibes 5. Ce qui est normal puisqu'il y a plus d'un an de développement en plus. Contrairement à d'autres qui avancent masqués au profit d'autres produits j'ose dans mon profil indiquer que je suis de MIXVIBES. Et c'est uniquement ce point qui vous bloque? Qui justifie les interruptions systématiques et les cahiers de doléances aux "modérateurs" trop laxistes à votre goût?
Porter à bout de bras un soft révolutionnaire dans une communauté de Dj pros ou non n'est pas facile quand la mauvaise foi s'en mêle. C'est parceque vous prenez trop l'habitude des docs en chinois que vous ne les lisez pas. Et c'est parceque vous ne maitrisez pas les enjeux technologiques que vous hurlez à la propagande commerciale. :violent: