Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion probleme d'enregistrement sur traktor scratch pro (parasite aigu en continu)
Salut,

J'essaye d'enregistrer des mixs avec Traktor scratch pro, mais le son de l'enregistrement est degueulasse (parasite aigu en continu sur le moindre signal, qui augmente avec le signal).

Le son part de mon ordinateur, le logiciel l'envoie sur ma carte son NI audio 8 Dj branchée en USB, et la carte son est branchée sur les 4 voies de ma table de mixage Xone 43 (sorties out rca de la carte vers les 4 entrees line de la Xone).

J'utilise la sortie rec de la Xone qui est branchée sur l'entrée 1 / 2 de la carte son.

Le son qui sort de la sortie rec de la Xone est niquel quand je branche un casque dessus. Le probleme ne vient donc pas de la Xone ni des cables rca.

J'ai essayé de me brancher sur l'entree 3 /4 de la carte son, meme probleme.
Du coup, je suppose que le souci vient du logiciel (reglages ?) a moins que les deux entrees de la carte soient defectueuses et produisent le meme son parasite.

Sur le logiciel il me semble que tout est bien réglé : input channel en line, input routing fx send assigné a l'entree 1 / 2 de la carte, mix recorder en external input fx send...

J'ai branché a la terre la carte son et la table.

Du coup je seche.. Si quelqu'un a une idée ça serait génial. Merci d'avance !

[ Dernière édition du message le 05/08/2018 à 22:32:24 ]