Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Playlist Serato vers rekorbox sous Windows

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 952 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Playlist Serato vers rekorbox sous Windows
Bonjour

Habitué à Serato que je maitrise pas trop mal, j' ai essayé par curiosité Rekordbox.
Par contre sous Windows, comment recuperer une playlist serato avec toutes ses boucles et hotcue
sous rekordbox. J' ai trouvé des tuto sur Mac mais pas sous Windows. Merci d' avance
2
On attends toujours la version Windows de Rekordbuddy.
Sinon le créateur de DJCU viens de lancer un service pour faire la conversion Windows : https://www.facebook.com/DJConversionUtility/posts/513060035894231

Citation :
For those Windows users without access to a MacOS capable computer I offer an e-mail service.
This works for the conversions:

from TRAKTOR Windows to Rekordbox Windows.
from VirtualDJ Windows to Rekordbox Windows

Other conversion types are not possible because they require access to the audio track's media files.
You mail me the Collection/Database file, I mail you back the Rekordbox(DJCU).xml.

The costs are
base fee : US$ 10,-
plus US$ 2,- for every 10.000 tracks in the collection
to be transferred by PayPal in advance

Example:
a 40.000 tracks conversion costs
US$ 10 + US$ 4*2 = US$ 18,-

Contact me first before sending anything!
This is a single conversion run, without any pre- or post-processing.
The Rekordbox(DJCU).xml can only be imported in a Rekordbox collection that is installed on the same Windows computer the Traktor/VDJ source collection is installed on.
When I accept the job I can give you an exact turn around time.
Based on my agenda and the size of your collection this takes 2 hours on average.


EDIT : le service distant ne fonctionne pas avec SERATO car les données sont stockés dans les MP3

58781491_512087905991444_5918170397915742208_n.jpg

[ Dernière édition du message le 06/05/2019 à 08:48:55 ]

3
Bjr

:bravo: pour l' info. Malheureusement c' est ce que je recherche qu'il n'a pas encore réussit a trouver.
De mon coté, je cherche aussi évidement sans tout reprendre un par un.

j' ai réussit a rapatrier sous RKB toute ma bibliotheque Serato avec les mêmes creates et smart create assez rapidement et ça fonctionne super bien.
J'ai également réussis a taguer comme sous serato tous les "incontournables" en quelques clics
Sous serato j' avais un code couleur, sous RKB, c' est de 1 à 5 étoiles et c' est encore mieux.

Par contre j' ai pas trouver la solution pour récupérer les hot cues et les loop et ça je vois pas comment faire surtout si c' est encodé dans le fichier MP3... ce qui me parait bizarre quand même...

Bref, je continue a chercher et merci pour l' info ;)
4
Ce n'est pas bizarre, c'est LA spécificité de Serato : la portabilité des médias.

J'ai discuté avec Mix Master G (Peter van Ruiten) qui est le créateur de l'application, la solution existe, MAIS n'est pas simple à mettre en oeuvre car la gestion de l'arborescence des disques est différente entre Mac et PC. :facepalm:
5
:bravo:

OK, pas de souci. Par contre question subsidiaire (LOL) . Sous RKB comment trier les hotcues par ordre chronologiques ?