Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Satanton final scratch & serato scratch live & d-vinyl 2002

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 174 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Satanton final scratch & serato scratch live & d-vinyl 2002
Bon ils nous fonts quoi tous ces gens ? :???:
2
Final scratch : de la merde en fait
D vinyl : idem

Serato final scratch : a tester

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

3
SAlut!!

Bon voila j'avoue que je commence a flipper severment :((

J'ai ramener mes platines CD de mix en depot vende pour achetter le final scratch avec
et franchement j'ai jamais vu auttand d'avis si controverser :???:

Pour certain c'est super comme systeme et d'autre vraiment naze en clair c noir ou blanc .

Alors bon j'ai pu voir richie Hawtin L'utiliser en soirée et il nous as pas decu . DOnc c'est ce qui ma donner envie de l'echanger contre mes platines CD car je prefere quand meme mes
TEchnicks MKII niveau touché . Je me suis donc penché sur final scratch mais bon certain
le descende tellement que ca m'inspire pas confiance . En fait j'ai pas bcp de Vinyls et pour
moi qui ne fait pas souvent de grosse soirée ( je mixe ensoirée entre potes) je me demander si ca me conviendrais ?? Je ne scratche pas je mixe techno/electro.

Donc pensez vous qu'il vaut mieux attendre un peut genre pour serato ou autre ??
Car comme on le c la technologie evolue vitte et pour un systeme nouveau les default
sont toujour arrangé vitte. Mais j'ai pas envie d'investir sur un systeme encore en devollopement lol !!!!

Alors ptet que avec Traktor 1.5.4 ca arrangeras ca ??

Voila si quelqu'un peut m'eclairsir avant que je regrette !!

Merci
4
J'ai vu ds un bouquin , y'avait un pack du log mixvibe+2 vinyl timecodé pour 150euros.
là y'aurai pas besoin d'interface , direct sur carte son (multi in/out conseillé)
5
Oui ca ma l'air franchement interressant le mixvibes DVS...

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

6
Moi j'ai FS, ca marche nickel, mais c'est vrai que c'est variable selon ton micro... si t'as un mac ou un bon pc t'es peinard, surtout avec le FS2.

Serrato, ca a l'air plus stable mais c'est moins un standard donc... on est pas sur que le truc va vivre longtemps...

Les systemes sans boitiers, c'est moins chers mais il faut une carte son avec plein d'entrées et de sortie, un pré-ampli et ca marche pas tout le temps avec les "vrais" vynils" ...

Moi mon conseil c'est d'attendre qq mois, ca change tous les jours et le killing soft devrait plus trop tarder maintenant ;)