Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2005 à 20:26:51Atomix mp3
Voila,
mon père ma offert se logiciel pour noël.
ma question est : est-il assez stable pour l'utiliser en soiré (avec un lescteur cd de secour)
qu'es que vous en penssez
mon pc: athlon xp 2800+; 1024 mo de ddr, 2 hdd 160go + 60 go, aurion 5.1 sky
merci
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/02/2005 à 21:21:46
J'utilisait la démo ya longtemps de ca, et ben j'ai jamais eu un plantage avec ce logiciel.
Recement j'ai installé la démo de Bpm Studio, mon ordi redémarre tout seul sans que je lui demande quoi que se soit donc ya un truc chelou la...
Mais sinon atomix mp3 + lecteur au cas ou aucun probleme...