Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb branchements dj decks et platines pour mix timecode!

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 160 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb branchements dj decks et platines pour mix timecode!
Bjr a tous voila j'ai cherché et je n'arrive pas a brancher correctement mes platines sur mes 2 cartes sons pour faire du time code

j'ai 2 st100 en platines 2disques timecode de final scratch et 1 sound blaster live 5.1 et l'autre carte intégrée a ma carte mere.
j'utilise dj decks qui est super d'ailleurs!
je tourne en rond niveau branchement je n'arrive pas a pouvoir faire passer mes mp3 sur mes platines et j'ai grave les boules!!!

qq'un peut il m'aider svp.....
2
Bonjour

Je ne connais pas ton logiciel mais avec "virtual DJ " pour que ça marche il faut une carte son qui prenne la norme ASIO

Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)

3
Et dire que les tutos branchements Djing trainent inachevés sur mon bureau... :mrg:
J'ai honte... :oops2:
Promis des que j'ai un peu de tps je finis ca et je poste direct. ;) :oops:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
4
Ba ! tu peux faire genre :

Platine 1 : brancher sur ta carte Sb live .... et tu branche la sortie sb live sur ta mixette


Platine 2 : brancher sur ta carte son interne ... et sortie vers ta mixette


aprés dans le soft je pense quil fo que tu renseignes les in/out.
cad quil fo bien que tu lui dise que pour la platine 1 tu utilises la sb (in/out) et pareil pour la platine 2 sof que la ce sera ta carte interne.

et effectivement passe en mode asio.

c une idée . je minspire de ce que fait mixvibes ... now je connai pas djdeck .. mais je penses que les reglages doivent etre les mm.


++
5
Merci pour vos rep effectivement il faut la compatibilité norme ASIO je vé d'ici peut acheter la maya 44 usb ou pci mais je ne sais pas si la pci est compatible avec mix vibes car eb afit je vais me pencher sur mixvibes DVS plutot que djdecks car il a l'air plus simple et tres stable.

par contre si qq'un peut me dire quelle carte son pci peut etre compatible avec mixvibes DVS.

merci
6
Toutes les cartes ... mais tention verifis bien les in/out de ta carte ..l'avantage du pci c'est que tu obtiendra une latence moindre par rapport a une carte son usb.
moi je tourne avec une m-audio delta44 et ca marche super bien.


++