[News] La Deckadance d'Image Line
- 65 réponses
- 14 participants
- 9 934 vues
- 14 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/02/2007 à 09:53:39[News] La Deckadance d'Image Line
Les créateurs de Fruity Loops nous gratifient d'un logiciel à destination des DJ's adeptes du virtuel et des vynils timecodés : Deckadance.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
521410
21 Posté le 30/05/2007 à 12:13:19
Après avoir maté quelques vidéos en ligne (mixvibes surtout) je dirai que je suis quand même assez curieux de tester avec des vinyles timecodé, ça semble très au point. Ce qui me géne c'est la qualité du son en MP3, enfin ...
Anonyme
1755
22 Posté le 30/05/2007 à 13:33:30
Citation : Traktor c'ets de la merde je vois pas comment ca pourrait etre pire !!!!
Bah y a toujours pire : Deckadance, Mixvibes, Torq...
Everytime I hear this sound...
Anonyme
1755
23 Posté le 30/05/2007 à 13:37:34
Citation : tester avec des vinyles timecodé, ça semble très au point.
Dans le cas de TS et SSL c'est effectivement au point même si y a toujours quelques améliorations à apporter ;)
Citation : Ce qui me géne c'est la qualité du son en MP3, enfin...
Bah ça dépend comment tu encodes tes MP3... Si c'est pour utiliser des MP3 du web à 128k c'est sûr que tu risques d'être déçu !
Everytime I hear this sound...
6tron
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 30/05/2007 à 13:58:08
Citation : Bah ça dépend comment tu encodes tes MP3... Si c'est pour utiliser des MP3 du web à 128k c'est sûr que tu risques d'être déçu !
Au début la qualité me faisai peur aussi. Mais finalement certains mp3 encodés en 128k ne posent aucuns problemes, mais il faut quand même faire attention .
Dae2l
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 30/05/2007 à 14:26:45
Merci pour ta réponse
Je ne vois en quoi dérange qu'il y ait ASIO4ALL qui s'installe à l'installation de Deckadance.
Concernant le clic droit, si tu ne comprend pas, alors là Je ne peut plus rien faire pour toi
Pour le midi, s'il te plait fait l'effort de cliquez sur midi pour faire apparaitre la fenêtre de configuration Midi (Allez tu veras, ce n'est pas compliqué )
A droite de l'écran sauf si ton écran est trop petit (Sa c'est vrais ce n'est pas trés bon ) Mais bon, moi j'ai un petit 19 pouces alors ça vas
Tu veras encore une fois ce n'est pas compliqué, le bouton s'appele SYNC. Je sais pas c'est peut être trop difficile???
Ha oui, encore une chose pour ton info, j'étais un utilisateur de Traktor DJ jusqu'a ce que sorte Deckadance.
P.S.: Il arrive un jour où il faut savoir céder sa place de leader.
Je ne vois en quoi dérange qu'il y ait ASIO4ALL qui s'installe à l'installation de Deckadance.
Concernant le clic droit, si tu ne comprend pas, alors là Je ne peut plus rien faire pour toi
Pour le midi, s'il te plait fait l'effort de cliquez sur midi pour faire apparaitre la fenêtre de configuration Midi (Allez tu veras, ce n'est pas compliqué )
A droite de l'écran sauf si ton écran est trop petit (Sa c'est vrais ce n'est pas trés bon ) Mais bon, moi j'ai un petit 19 pouces alors ça vas
Tu veras encore une fois ce n'est pas compliqué, le bouton s'appele SYNC. Je sais pas c'est peut être trop difficile???
Ha oui, encore une chose pour ton info, j'étais un utilisateur de Traktor DJ jusqu'a ce que sorte Deckadance.
P.S.: Il arrive un jour où il faut savoir céder sa place de leader.
L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 30/05/2007 à 15:04:27
Message de modération : Les avis que l'on dépose se doivent d'être de vrais avis donc pas basés sur une simple démo.
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
27 Posté le 30/05/2007 à 15:22:34
Romu.ak toi qui etait un grand defenseur de final scratch t as deja changé d avis ?
l interface de final scratch , le scratch amp fonctionne avec deckadance ?
l interface de final scratch , le scratch amp fonctionne avec deckadance ?
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
28 Posté le 30/05/2007 à 15:36:08
Autre : je teste la demo de deckadance sur pc et je voulais faire mes petits essais ( sans platines ) mais j arrive pas a regler le pitch ...
je dois paraitre un peu nouille la ...
merci
je dois paraitre un peu nouille la ...
merci
6tron
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 30/05/2007 à 19:23:39
Citation : Les avis que l'on dépose se doivent d'être de vrais avis donc pas basés sur une simple démo.
La version démo est comme la final il y a juste des coupures de sons toutes les 3min...
Et entre la version démo 1.10 que j'ai en ce moment et la premiere démo au tout début, j'ai essayé une version final (1.07 je crois).
romu.ak ==> Bon, je comprends vraiment pas le soucis entre nous, on doit pas avoir la même vision des choses, ou alors c'est tout simpletement une question de gout.
Mais bon, je continues quand même
- Asio4all c'est un logiciel libre (j'ai rien contre évidament), la version avec Deckadance est une version Beta ( ), et je trouve ce logiciel vraiment pratique, mais pas très stable...Donc pour un logiciel comme Deckadance, je trouve ca un peu bizarre.
- Je trouve pas comment faire pour cette histoire de click droit. Moi je parle bien, SUR la BCD2000. C'est-à-dire que quand j'appuis sur le kill de la BCD2000 je dois pas rappuyer pour l'annuler...
- Evidament que j'ai trouvé l'onglet midi , et je pense toujours qu'il y a beaucoup moins de possibilité qu'avec traktor, c'est même impressionnant la différence.
- Là par contre j'suis sur d'avoir raison. A droite sa sapel un explorer et non pas une bibliotheque. Ce qui est (je trouve) beaucoup moins pratique que sur traktor.
- Ca fonctionne différament entre traktor et deckadance, avec deckadance il faut gérer le master BPM, pas sur traktor. Là je dis pas que c'est moins bien que traktor, mais il faut s'habituer. Mais j'ai compris comment ca marche, merci quand même...
Et bien c'est très bien si tu es un utilisateurs de traktor. Moi je pense que je prefere traktor, même si Deckadance est vraiment un bon logiciel. Je fais quelque sessions dessus desfois pour test. Donc peut etre il faut que je m'habitue, mais je prefere vraiment traktor pour le moment. Peut etre que tu ne l'exploitais pas beaucoup, du coup tu ne vois pas la différence avec deckadance où y'a pas grand chose a exploiter. Je trouve vraiment qu'on a vite fais le tour.
angoleiro
1705
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
30 Posté le 30/05/2007 à 20:04:24
Enfin je suis certain que tu as pas besoin d'Asio for all pour le faire tourner, n'importe quel driver ASIO devrait faire l'affaire !
Apres perso les option de traktor me sont inutiles et compliques trop le logiciel.
Apres perso les option de traktor me sont inutiles et compliques trop le logiciel.
- < Liste des sujets
- Charte