Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Deckadance
Photos
1/1
Image Line Deckadance

Logiciel DJ de la marque Image Line appartenant à la série Deckadance

Sujet Problème avec Deckadance et contrôleur midi i-mix Dj tech

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 7 665 vues
  • 2 followers
1 Problème avec Deckadance et contrôleur midi i-mix Dj tech
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un contrôleur midi i-mix de marque dj tech, Deckadance est fournis avec le produit seulement le problème que je rencontre est que quand je désire créer un loop ou bien mettre un effet celui ci disparait une fois le bouton relâché.
En espérant que quelqu'un puisse m'aider, merci d'avance.
2
Comment as-tu configuré ta console?? via la liste des consoles ou la tu configuré manuellement??
3
Salut a vous,
premier achat chez dj-tech ( i-mix relaoded + deckadance LE )

Pour mon choix je me suis fié aux compétences du vendeur et de sa démonstration pour dire epoustoufflante :aime: oui oui et le tout sur un terminal de vendeur basique :clin: .
J'arrive a la maison déballe le paquet, les protections dans la valise (en carton ) sont suffisantes, tout y est cable USB, Cable Micro jack/RCA, carte son USB + drivers tracktor et decadance LE + un peu de papier pour les notices (dont en francais) :bravo:

J'installe deckadance, tout va bien la procedure est simple,ensuite je plug le controleur midi ainsi que la clé USB, reconnus par windows de suite. :P:

Petit tour dans les "settings" de deckadance pour selection Midi et c'est a ce moment la que .... pas de périphérique reconnu / dispo ! ! ! ! :oo:

de retour chez le vendeur avec le Pc et le controleur => 2 heures plus tard idem. tout essayé inversion de controleur, de cable, desinstallation - reinstllation, tout y est passé :???:
Je reviens a la maison,essaie le tout sur les pc des enfants tout est OK :fache:

Je contacte mon depanneur informatique, pour m'appercevoir que deckande tourne sous XP family ou pro mais rien n'est specifié pour XP media center edition ? ? ? ( PC acer aspire 9814 WKMi )


d'ou ma question quelqu'un a t il une idée du bugg ? ?

merci a vous

PS: le site d'image line est full english, deplus pas de support dispo chez dj tech et encore moins de Hot line ( meme payante )chez l'un ou l'autre :(((
4
Désolé de te décevoir mais je suis également sous xp média center et ca roule nickel, par contre j'ai quelque proposition ne le prends pas mail si c des trucs basique:
- Entend tu le petit bruit comme quoi ton périphérique usb à bien été trouvé?
- Dans le menu midi (entre les 2 decks,avec playlist, sampler...) as-tu sélectionné la bonne platine?
Je ne sais pas si ce sont les solutions mais tu peux toujours voir si ca fait quelque chose!
bon courage!
5
Pas de soucis je suis ouvert a tout ( musicalement parlant LOL )
oui oui j'entends bien le "ding dong" lorsque je plug ou deplug le controleur et la carte son USB.
tout fonctionne normalement a la souris, mais pas avec l'i-mix reloaded.
je le repete peut etre mais rien que dans le menu settings ( en haut a gauche ) le menu inputs me marque entre parentheses " no midi inputs available ) ....
Pour info la led verte au centre de l'i-mix est allumée et clignote lors du basculement du pc en mode veille :???:
6
Re
j'ai d'autres proposition à te faire,musicalement parlant bien évidement!^^
- Lorsque tu es dans les settings à tu essayé d'éteindre et de rallumer ta platine pour voir si il y a quelque chose qui change?
- As tu essayé de brancher ta platine sur un ports usb différent? je sais que certains pc on un port usb spécifique pour l'imprimante par exemple
- Je ne pense pas qu'il y a un rapport avec la platine mais as tu bien télécharger le driver asio? (on ne sait jamais)
Si j'ai d'autre idée qui me vienne à l'esprit je te tiendrais au courant, tiens moi aussi au courant si tu as trouvé!
ciao
7
Branchement / debranchement relance decakadance ou pas, changement de port USB tout y est passé.

pas de changement dans déckadance lors de l'allumage/ extinction via le switch a l'arriere du controleur. cependant il y a une ligne de plus dans le gestionnaire des peripheriques,(ce qui prouve que windows le reconnais bien ? ) c'est tout. je me pause la question ou pourrait etre le conflit entre XP et DD ?
8
Salut,
fans le "gestionnaire des périphériques", t'as essayé de faire "mettre à jour le périphérique" ou bien "reinstaller le périphérique" ?
est-il bien reconnu?
9
Lu,
j'ai fait une capture d'écran mais ne sait pas comment la posée sur le forum ....
oui oui périphérique reconnu, MAJ faite de souvenir le message etait :
il n'existe pas meilleur .....
Par contre je n'ai jamais desinstaller de periphérique :??:
10
Salut all
de retour avec le pc apres un petit passage chez le medecin "informatique"
formatage, et tout et tout, pour ien toujours le meme probleme .... :furieux:
je sents que je me suis fait rouler de 200€ pour un truc qui ne fnctionnera jamais son mon pc ! ! ! !
as moyen d'avoir un support technique valable ni chez dj tech, ni chez ilage line.
Je comprends pouquoi le produit n'est pas cher, il n'y a pas de SAV, donc pas de charge superflue, :??: