Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/07/2010 à 01:41:30Deckadance + Imix Reload
J'ai un petit soucis sous deckadance avec mon Imix reload le mapping du logiciel marche super mais aucun bouton lumineux s'allume que dois-je faire ? Car avec Traktor sa marche mais pas avec Deckadance :( merci
atlet7000
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 29/07/2010 à 02:24:21
oui......je l'ai eu un certain temps ce controleur, c'est vrai que les boutons lumineux n'étaient pas lumineux, ou alors très rarement, et de façon aléatoire....et pour être plus précis, il me semble que seulement 2, 3 ou 4 boutons s'illuminaient.
en bref, je pense qu'il n'y a rien à faire, c'est un bug, du contrôleur et/ou du soft...
heureusement ça n'empêche pas de jouer.
bon courage!
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 29/07/2010 à 18:30:44
Citation de : Keviin91
que dois-je faire ? Car avec Traktor sa marche mais pas avec Deckadance :( merci
Rester sous Traktor
0
atlet7000
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 29/07/2010 à 22:22:50
ou bien tu t'en fous un peu des jolies lumières qui clignotent et tu fais péter!!!
0
pierricg
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 20/08/2010 à 15:16:02
J'ai aussi un imix reload que j'utilise avec Traktor duo après avoir utilisé le traktor le fourni. Je n'ai pas utilisé deckadance car il est mp3 only or je n'utilise que de l'aiff.
Concernant l'allumage des touches du controleur, cela se paramètre de façon distincte des boutons. Autrement dit, il faut, d'une part, affecter le bouton à une fonction et ,d'autre part, affecter l'eclairage de la touche à cette même fonction.
Je ne sais pas si Deackadance permet de reconfigurer manuellement le mapping de l'imix. Si ce n'est pas le cas, alors la seule solution est de changer de logiciel, en utilisant Traktor duo, par exemple, traktor le ne permettant pas de modifier le mapping.