Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Kramware KraMixer [Freeware à Spyware]
Déposer un avis
Où acheter KraMixer [Freeware à Spyware] ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Un virus indoor?

• 20 réponses
  • 8 participants
  • 3 429 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un virus indoor?
Le soft est tres bien mais le Trojan identifié par ma antivirus a l'installation est dangereux?
2
C'est quoi ton antivirus? si ça se trouve il est super sensible (un peu dans le genre des firewalls qui te lancent 150 messages d'alerte parce que t'as juste réactivé les cookies pour pouvoir aller sur Audiofanzine :mrg: )

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3
Ben on justement il est tt de meme possible d'approcher de ton PC quand t'as un rhume avec AVG, non?
4
Virus tres dangereux ! :furieux:
virez cette News
5
J'ai eu la même alerte de mon AV.

Pas eu le temps de vérifier si c'est vrai ou non, donc j'ai annulé l'install.
6
C'est pas une blague alors :oo: Le bordel...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

7
Ce qui est grave c'est qu'il n'y aucun responasble pour virer cette news :(((
biensure, je comprends pas comment ils ont pu faire pour poster ca, zont pas d'anti virus audiofanzine, alors imaginez le commun des internautes..
8
C'est bon, j'ai crée un post mis bien en évidence, dans Fonctionnalités Audiofanzine, j'ai envoyé un mail à Los Teignos (celui qui s'occupe des news) et un autre chez Kramware pour prévenir le webmaster du site, histoire qu'il règle le problème...

Y a plus qu'à attendre, ça devrait pas être trop long :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

9
Oki merci les gars. Ceci dit je l'ai installé sans donner l'acces au virus puis desinstallé, un coup d'antivirus avg sur mon hd et a priori j'ai plus rien. Voila voila ca n'a pas l'air d'etre un mechant mechant.
10

Citation : Dans le setup.exe un fichier est présent et il est effectivement virusser.
Le soft fonctionne trés bien sans :
Fichir incriminé : IS-KKJ7R.TMP
Type de Virus : The Trojan horse TR/Drop.Small.GT.1
AntiVirus Utilisé : AntiVir Latest Release.

11
Houla ! :oo:

Merci d'avoir signalé le truc : j'ai viré la news, en attendant des nouvelles des auteurs du soft...

Encore désolé.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

12
Vous allez rigoler :ptdr:

Réponse à mon mail :

Hi Wolfen,

Thanks for your concern. The file is not a trojan at all despite reports
from AVG or ZoneAlarm. In fact, its the third party software bundled with
KraMixer in order to support it by AddictiveTechnologies.com as stated in
KraMixers licence agreement. KraMixer remains free due to this service.

AddictiveTechnologies is currently dealing with Grisoft (AVG) about these
issues.

The third party software is easily uninstallable from the add\remove
programs options in the control panel named ATP.

Thank you

Mark

En gros c'est une connerie genre Gator... presque un virus quoi :ptdr:

13
EPILOGUE :

Je me demandais si je devais virer complètement le produit et la marque de la base mais ça m'ennuyait car cela faisait disparaître du même coup le forum qui est, à mon sens, un bon avertissement pour ceux qui tomberaient sur ce logiciel via Google.

Du coup, j'ai fait ça :

/kramware/forums/

Et pour m'excuser, je vous prépare deux Friday's Freewares pour ce soir (sans spy cette fois) :clin:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

14
Ah ouais bonne idée :clin: Et j'attends avec impatience les "Friday's Freewares" :ptdr:

15
Exellente idée les deux freeware de ce soir Los Teignos.
@+
16
Los Teignos>> :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17
Vous contents, moi content ! :bravo:

18
Sauf le ogg pour les demos sons... pourquoi pas du mp3 c plus "standard".
19
Je pourrais te dire :

1. "Parce que le OGG Vorbis est Open Source et que je soutiens le logiciel libre. Linux vaincra !" :P:

2. "Parce que le OGG offre une meilleure qualité audio à taille égale que le MP3". :|

Mais je vais me contenter de te dire la vérité vraie : parce que les démos sur AudioFanzine sont des liens directs vers le site de l'auteur et que ses démos à lui sont encodées en OGG... :oops:

20
Oki. Merci
21

Citation : zont pas d'anti virus audiofanzine

Nan, Linux power.