Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq
Photos
1/8
M-Audio Torq

Logiciel DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet Dois je acheter un mac??

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 733 vues
  • 2 followers
1 Dois je acheter un mac??
Bonsoir a tous! Je regarde régulièrement ce forum pour m'informer sur la xponent qui m'a apportée beaucoup de bonheur mais surtout des prises de tête. J'ai d'abord commencé a l'utiliser sur un vieux portable celeron 1.3ghz il me semble, puis sur des portables récents sous vista (un asus et l'autre je ne sais plus) Avec ces 3 pcs j'ai eu plusieurs fois le fameux problème au démarrage qui demande une réinstallation complète ainsi que d'autres bugs avec le vieux pc. Le vieux étant le seul qui m'appartienne (avant j'empruntais l'asus de ma sœur qui marchait très bien au debut) Donc, j'envisage d'acheter un macbook pro pour la reputation de stabilité de la marque (mais ne vous inquiétez pas c'est pas que pour torq que je veux lâcher 1300 euros -_-) Est ce vraiment la bonne solution ou bien le risque de bug de ce genre existe aussi? 'aimerai avoir le plus de conseils et de témoignages possibles afin de faire le bon choix. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Alex
2
  •  ...
  • En musique seulement deux catégories, la bonne... et la mauvaise !

    3
    Salut yo, mon msg a foiré alors je recommence , ça fait deux ans que je m'sert de Torq-Xponent et j'ai constaté que Torq a besoin pour être au top, d'un pc dedié, qui ne sert qu'a ça !  donc une soluce serait d'acheter deux pc, avec ton budget de 1300€, tu peut même voir dans l'occaz et avoir pour ce prix du matos sympa...
                 Sinon si tu as deux disques dure sur ton pc, tu fait une partition dédié, 1 pour la M.A.O, l'autre...?
    Sinon depuis la MAJ 1.5, Torq est plus stable sur divers pc et fonctionne mieux en général, c'est pas encore le top mais si tu ne t'en sert pas en "pro", un p'tit bug de temps a autre est acceptable...

    En musique seulement deux catégories, la bonne... et la mauvaise !