Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixed In Key Flow
Photos
1/21
Mixed In Key Flow

Logiciel DJ de la marque Mixed In Key

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $58 incl. VAT

Sujet Commentaires sur le test : Préparer ses sets facilement

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 4 200 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur le test : Préparer ses sets facilement
Préparer ses sets facilement
Les créateurs du logiciel de détection de tonalités Mixed In Key et de Platinum Notes continuent de se creuser la tête pour sortir des nouveaux outils pour DJs... Voici leur dernier bébé : Flow.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Découvrez le Pack d'Initiation au Mix à télécharger (GRATUITEMENT) : Cliquez ici

2

Oui donc en fait c'est cher pour ce que c'est, et pour 58$, on peut peut-être trouver une formation musicale qui puisse permettre de s'en passer largement. C'est un produit destiné à des gens qui désirent rester médiocres et ne pas s'investir un peu.

La liste des features du soft et mes commentaires : 

  • le tempo (« BPM ») > tous les séquenceurs et de nombreux instruments ont un tap tempo et tu dis que Traktor le fait très bien et que le soft n'y arrive pas...
  • la note fondamentale (« KEY ») > Bon, y a un moment faut s'y coller si on veut des résultats, un synthé virtuel c'est gratuit, on peut faire des tests soi-même, et ça demande environ 1 heure d'approfondir à peine une brève introduction à la structure de la gamme tonale. Merci pour cette fonction clé.
  • le niveau d’énergie (« ENERGY ») > Comprends pas. C'est une analyse de niveau ? de loudness ? De densité spectrale ?
  • la durée du titre (« TIME ») > Ouais, merci, je ne m'en étais pas rendu compte que mon titre faisait 4'33 minutes de silence en double cliquant dessus pour le lire.
  • la date de traitement (« DATE ADDED ») > Ouééééé. https://www.plongeur.com/forums/images/smilies/badteeth.gif
  • la qualité du fichier (« QUALITY ») > Là, pareil, sur quels critères, la fréquence d'échantillonnage, la résolution, le format, autre ?
  • si le titre a été retouché (« PERSONALIZED », c’est à vous de définir ce critère manuellement) > Si je fais un remix ou que je retouche un titre, je change le nom du fichier, comme tout le monde.

C'est vraiment une belle blague, quoi. Désolé, je suis dur, mais c'est ce que j'interprète de ton test. Un avis plus ramassé de ta part peut-être, YannOO, c'est un produit que tu recommandes ? Non, hein ? icon_biggrin.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Bonjour à tous,

Pour ma petite personne, conclusion similaire à celle que propose a.k.a.

A part faire perdre du temps à revoir/corriger nombre de calculs que d'autres logiciels font déjà, qu'apporte ce logiciel ?
Je m'y suis repris à plusieurs fois pour tenter de trouver un point positif en termes de fonctionnalités ou de performances.

Puisqu'il n'est même pas possible d'avoir une version de démonstration ou une période d'essai pour Flow (et les autres produits de MixInKeys)… j'ai récupéré Rapid Evolution 2 (PC et Mac) qui n'est pas très beau; mais dont les résultats restent cohérents avec ceux des autres logiciels que j'ai pu tester jusqu'à présent, et ce que j'ai pu apprendre sur Internet concernant le mixage harmonique.
De plus, Rapid Evolution est gratuit. Ca m'ennuie donc un peu moins d'en baver pour appréhender le fonctionnement de ces usines à gaz.

Merci à YannOO pour le temps qu'il a dû passer à rédiger son article et ne pas être trop lapidaire.
Une chose est certaine : il n'a pas de billes dans cette société.

Flow a une jolie interface. Soit. On ne discute pas les gouts et les couleurs. Mais est-ce vraiment ce qu'on attend en priorité de la part d'un logiciel et pour ce prix ?…
4
" Puisqu'il n'est même pas possible d'avoir une version de démonstration ou une période d'essai pour Flow (et les autres produits de MixInKeys) "

si c est bien le cas, dommage que la version demo/trial ne soit plus dispo

je viens de relancer la version demo que l on pouvait telecharger à la sortie du soft, elle fonctionne toujours et continue d etre mise à jour.
Flow, j ai quand meme bien apprecie, bien que l'apllication souffre de bugs/lacunes
le logiciel etant tout jeune, à voir comment il evoulue avec le temps (nouvelles fonctions, compatibilite, etc)

il y a deja un topic sur le logiciel, je peux poster un lien au cas ou -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 17:10:03 ]

5
Pfff le miracle du siècle, un logiciel qui fait tout ce qu'on peut faire en écoutant un temps soit peut ses morceaux et qui marche pas, c'est vraiment génial :bravo:icon_facepalm.gif
Et pour ce qui est d'analyser les break, même sur un vinyl qu'on connaît pas bas suffit de regarder le gravage de la piste, pas besoin d'un pc et de 60$ pour ça...

Bon d'accord ce post est un gros troll mais ce logiciel en est pas loin non plus :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

6
C'est clair ! Quel scandale !
7
Je vois pas à quoi il sert, puisque la majorité des fonctionnalités sont déjà dispo sur Serato / Traktor icon_facepalm.gif
8
Flow est un logiciel à part, tu ne peux pas vraiment le comparer aux autres logiciels disponibles

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

9
Si des gars comme Garnier, Mills, Atkins et consorts auraient eu ce genre de logiciel, ils auraient peut être été meilleur ? :oops2:

La, je mérite des baffes, non ? :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/02/2014 à 22:15:31 ]

10
Je pense que le soft est avant tout fait pour tester des mix à l'arrache dans l'avion, chez ses potes, dans les ch***es etc....Sans avoir à se connecter au bouzin. Ca peut valoir le coup si on a pas investi dans Mixed key qui vaut à lui seul 58$.
Par contre, je sais pas si les utilisateurs de Mixed key on droit à un prix?