Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixed In Key Mixed in Key 10
Photos
1/4
Mixed In Key Mixed in Key 10

Logiciel DJ de la marque Mixed In Key

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Mixed in key 10 ne se lance pas.

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 1 350 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mixed in key 10 ne se lance pas.
Hello,

je viens d'acheter Mixed in Key 10 et sur mon ordi (Windows 8.1), il refuse de se lancer.
(rappel : le site dit compatible à partir de Windows 7)

Le support m'a pour l'instant fait faire des trucs basiques : effacer la BDD... inexistante puisqu'il ne s'est jamais lancé, faire les MAJ de mon OS et réinstaller le soft.

Rien n'y fait. Quand je clique sur le raccourci, j'ai le sablier quelques secondes et puis plus rien.
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Oui.

J'ai installé la dernière version, mais ça ne change rien.
13
Ton Windows 8.1 est bien en 64bits et non en 32 ? (le support en 32 a été abandonné)

Les processeurs AMD ne sont pas conseillé sauf si c'est un Ryzen !

Les processeurs i5, i7 sont préconisé et non les dual 2 core qui ne sont pas supporté.
14
Windows 8.1 64 bits. Processeur i5.

Merci à toi et aux autres de vos tentatives de m'aider en tous cas. :bravo:
15
Will, tu vas trouver ma question con, voire déplacée, mais tu as bien redémarré ton PC ??? :mrg: Parce que certains paramètres qui s'enregistrent dans la table des registres ne sont effectifs qu'après redémarrage...

Aussi, info importante, quand vous voulez redémarrer votre pc choisissez "redémarrer" plutôt que "éteindre" puis un Start des familles à base de bouton physique. Semblerait que l'extinction formelle du PC soit plus un mode sleep qu'autre chose.

A confirmer (je sens bien qu'un ODO quelconque va venir me tirer les oreilles :clin:)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

16
C'est un truc de fou ce qui t'arrive ! :8O:

Peut-être un problème avec l'extracteur qui a endommagé le fichier .exe ?

[ Dernière édition du message le 02/02/2023 à 15:29:55 ]

17
shutdown /r en ligne de cmd administrateur. ludo37000.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

18
Citation :
Peut-être un problème avec l'extracteur qui a endommagé le fichier .exe ?
peu probable vu que j'ai retéléchargé l'installateur a la demande du support.
19
Will_bru et Odon : fait.

Toujours rien.

Citation de Dj Mell 07 :
C'est un truc de fou ce qui t'arrive ! :8O:

Clair !
Mais la bonne volonté dont vous faites preuve pour m'aider réchauffe le cœur. :bravo:

Et finirait par rendre le truc gaguesque si ça ne me faisait pas perdre autant de temps dans mon boulot. (Sans compter le votre).
Ça me rappelle un vieux post hilarant pour résoudre un problème où le posteur donnait une longue liste de solutions à mettre en œuvre et finissait par des solutions du genre sang de poulet un soir de pleine lune.

Je crois qu'on s'en approche. :mrg:

[ Dernière édition du message le 02/02/2023 à 22:47:15 ]

20
J'avais eu un souci sur une MAJ d'un contrôleur, resté dans les " temps" de téléchargement. Mis sur le bureau et ok ...
Et bien exécuter cet "exe" " en tant qu'administrateur " ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 03/02/2023 à 08:27:27 ]