"Une fois l’analyse d’une bibliothèque sonore effectuée, cliquez sur le nom de la tonalité dans la grille et le logiciel montrera une liste de morceaux compatibles"
Faux!
Le logiciel montrera la liste des morceaux avec la même tonalité et non pas des morceaux compatibles, ce qui est, pour moi, complètement inutile quand vous utilisez un logiciel tel que Traktor...
La mise a jour 5.0.1 est sorti. J'ai pas relever ce truc sonick, par contre l'analyse va un poil mieux et plus rapidement. Et oui la fonction suscitée, on s'en tapent un peu. A ce tarif la une fois l'analyse finie il peut se mettre à mixer tout seul aussi. ^^
Le logiciel montrera la liste des morceaux avec la même tonalité et non pas des morceaux compatibles, ce qui est, pour moi, complètement inutile quand vous utilisez un logiciel tel que Traktor...
Page facebook => Banques de presets pour Massive, Sylenth1, ... gratos! Soundcloud => Electro/House/Dubstep/Soundtrack/…
Dj Nicolas B.
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 25/07/2012 à 20:50:36
Salut a tous, je viens d'acheter la version 5, lors de la détection des clefs sur des traks la passerelle se fait nikel ds traktor, mais pour ma bibliothèque de loops mixes 5 les détecte nikel mais la passerelle ds traktor ne se fait pas. Merci d'avance pour votre aide.