[News] MixVibes Pro 6
- 15 réponses
- 8 participants
- 1 043 vues
- 8 followers

Gus
51

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2005 à 19:34:28[News] MixVibes Pro 6

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Anonyme
521397

2 Posté le 01/09/2005 à 19:59:05
A 250 E ya interet!!!
il augmente de plus en plus leur prix dis dc
manque plus que l'autre blairo de pat marshall pour venir cracher sur les autres log et on y sera
il augmente de plus en plus leur prix dis dc

manque plus que l'autre blairo de pat marshall pour venir cracher sur les autres log et on y sera
0

Gus
51

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
3 Posté le 19/09/2005 à 10:00:38
Ca reste tout de même moitié moins cher que la concurrence pour 2 fois plus de fonctionnalités.
0

Gus
51

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
4 Posté le 19/09/2005 à 11:34:14
Enfin moi je parle que du logiciel, le matos après, c autre chose. Il faut aussi deux platines de plus si on veut utiliser les 4. Et ça aussi faut les acheter. C'a n'a rien à voir. Quand t'achètes un cubase, tu dois aussi acheter une carte son et c'est normal non?
De plus, tu as la possbilité d'acheter autre chose qu'une FA101. La FA66 est nettement moins chère et le fais tout autant.
De plus, tu as la possbilité d'acheter autre chose qu'une FA101. La FA66 est nettement moins chère et le fais tout autant.
0

Gus
51

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
5 Posté le 19/09/2005 à 14:08:27
Ben si, 2 devant, 2 derrière. Finger in ze nose.
Si je parle de cubase, c'est pour t'expliquer que ton argument de la carte son est un faux argument dans la mesure ou à partir du moment ou tu veux faire du son avec un ordinateur, faut s'équiper. Et c'est vrai pour tout. Donc effectivement, Final Scratch te fournit un système complet.... pour 800€
C'est tout.
Si les prix augmentent à chaque version, c'est proportionnel à la qualité du produit. Apparemment, ya un truc que t'aimes pas chez MixVibes et faut pas que ça t'empêche de rester objectif.
Enfin, MixVibes ça n'a pas l'air pas mal, c'est dla bombe!

Si je parle de cubase, c'est pour t'expliquer que ton argument de la carte son est un faux argument dans la mesure ou à partir du moment ou tu veux faire du son avec un ordinateur, faut s'équiper. Et c'est vrai pour tout. Donc effectivement, Final Scratch te fournit un système complet.... pour 800€

Si les prix augmentent à chaque version, c'est proportionnel à la qualité du produit. Apparemment, ya un truc que t'aimes pas chez MixVibes et faut pas que ça t'empêche de rester objectif.
Enfin, MixVibes ça n'a pas l'air pas mal, c'est dla bombe!
0

dj-kirst
294

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 05/10/2005 à 11:39:34
J'aurais 2,3 question a propose de "mixvibes pro 6"
1] le sampler livré avec dispose t'il : d'un pitch (par exemple je veux caler une vois sur la zic en cour ) je vais donc me servir du sampleur pour envoyer la voie...dispose t'il d'un pîtch le sequencer ?, d'une sorti sépérarer "sequencer" sur ma table de mixe
2] J'ai vu on pouvait router no plugins préféré assigné sur un controleur externe (clavier maitre ect...) c'est fiable ??? car c'est une fonction trés interessante...
3] admeton un soir j'ai pas trop envie de mixer.
j'envoi un disque les gens danse ect...bref suis-je obligé pendant se temps de calé le disque suivant au casque ??? peut il le faire tous seul
? c'est a dire le mettre au meme tempo j'aurais juste a l'envoyer au moment voulu? si oui c'est fiable ?
Peut on changé l'interface (skin) par exemple afficher 2 paltines vinyle ou 2cdj 800. Changer la couleur ect....je trouve bof l'interface actuel.
derniere question utilisé mixvibes avec reason sur la meme machine devant 800 personne? vous en pensez quoi ?
j'espere etre assez clair dans mes questions
j'hesite avec la version dvs.
merci

1] le sampler livré avec dispose t'il : d'un pitch (par exemple je veux caler une vois sur la zic en cour ) je vais donc me servir du sampleur pour envoyer la voie...dispose t'il d'un pîtch le sequencer ?, d'une sorti sépérarer "sequencer" sur ma table de mixe

2] J'ai vu on pouvait router no plugins préféré assigné sur un controleur externe (clavier maitre ect...) c'est fiable ??? car c'est une fonction trés interessante...

3] admeton un soir j'ai pas trop envie de mixer.

Peut on changé l'interface (skin) par exemple afficher 2 paltines vinyle ou 2cdj 800. Changer la couleur ect....je trouve bof l'interface actuel.
derniere question utilisé mixvibes avec reason sur la meme machine devant 800 personne? vous en pensez quoi ?

j'espere etre assez clair dans mes questions
j'hesite avec la version dvs.
merci

0

Anonyme
521397

7 Posté le 05/10/2005 à 13:05:49
Citation : admeton un soir j'ai pas trop envie de mixer. j'envoi un disque les gens danse ect...bref suis-je obligé pendant se temps de calé le disque suivant au casque ??? peut il le faire tous seul ? c'est a dire le mettre au meme tempo j'aurais juste a l'envoyer au moment voulu? si oui c'est fiable
mdr

0

dj-kirst
294

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 05/10/2005 à 13:20:24
C'est quoi le probleme on a tous le droit d'etre malade et va faire une saison d'hiver a bosser 7/7 pendant 5mois 

0

theteffeur47
988

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 19/03/2006 à 09:14:19
Bonjour, j'ai vue les différentes carte son sur cette page :
http://www.mixvibes.com/new/pageeng/page.php?x=audio
On ma conseiller l'Edirol FA-101 pour mettre 2 platines vinyle est 2 platines cd, es-ce un bon choix rapport qualité prix sachant que j'ai un pc portable (pour le pci c'est mort).
Merci.
http://www.mixvibes.com/new/pageeng/page.php?x=audio
On ma conseiller l'Edirol FA-101 pour mettre 2 platines vinyle est 2 platines cd, es-ce un bon choix rapport qualité prix sachant que j'ai un pc portable (pour le pci c'est mort).
Merci.
0
THOMAS.NIGHT

matmateo
9

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 19/03/2006 à 09:19:36
C'est un exelent choix, j'ai la FA101 et ca marche parfaitement bien, tu ne fais pas de compromis sur la qualité. Par contre pour faire tourner tout ca tu as interet a avoir un windows dédié a mixvibes.
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2