Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2006 à 02:29:32Besoin d'avis.choix entre fs2(traktor ) ou mixvibes .
...sachant que j'ai déja une rme fireface 800(si je peut m'en servir c'est cool)
je voulais savoir comment tout d'abord ca fonctionne sur ces deux systemes pour l'encodage vynil? est a toute epreuve?est ce trés rapide?
par rapport au tracktor...est aussi bien de bosser sur mixvibes(je veux pas me trouver avec un soft gadget)
j'utilise 2 sl1200 mk5...le but est de mixer mon propre son(esprit drum and bass/aphex twin et electro pop) , mes propres remixs, et surtout utiliser ma fireface 800 pour jouer le son en haute résolution
le portable est un p4 3gigas, 768mo? est ce assez?(portable consacré a la mao(live ableton,reason,reaktor..)
merci de vos conseils, je dois faire un choix avant samedi
votre aide m'est precieuse
WaXoU
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/04/2006 à 06:58:06
Citation : je voulais savoir comment tout d'abord ca fonctionne sur ces deux systemes pour l'encodage vynil? est a toute epreuve?est ce trés rapide?
En ce qui concerne mixvibes cest à rude epreuve, aprés cela va dependre de la carte son utilisée : )
dans mon cas testé sur une M-audio delta 44 et une edirol FA-66 et aucuns soucis.
Citation : par rapport au tracktor...est aussi bien de bosser sur mixvibes(je veux pas me trouver avec un soft gadget)
L'interface de mixvibes est tres bien foutu, mais si tu souhaites vraiment t'amuser opte pour la version pro ( sampler,effet vst ... )
Citation :
le portable est un p4 3gigas, 768mo? est ce assez?(portable consacré a la mao(live ableton,reason,reaktor..)
Aucuns soucis en ce qui concerne de faire tourner dvs sur ta config
have fun ; )
0
Anonyme
521397
3Posté le 22/04/2006 à 09:24:17
Thanks,
je vais prendre mon temps pour une table nuo5 et mixvibes pro6 le mois prochain,
apparemment cette interface est trés bonne,
peut on jouer en 24bits si on possede une trés bonne carte son firewire?
(fireface800 rme)
de mon coté mixvibes me permettrait de construire mon propre live perso,
avec des filtres analogique sur le master(x pass)