Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes PRODUCER
Photos
1/9
Mixvibes PRODUCER

Besoin d'avis.choix entre fs2(traktor ) ou mixvibes .

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 268 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'avis.choix entre fs2(traktor ) ou mixvibes .
...sachant que j'ai déja une rme fireface 800(si je peut m'en servir c'est cool)

je voulais savoir comment tout d'abord ca fonctionne sur ces deux systemes pour l'encodage vynil? est a toute epreuve?est ce trés rapide?

par rapport au tracktor...est aussi bien de bosser sur mixvibes(je veux pas me trouver avec un soft gadget)

j'utilise 2 sl1200 mk5...le but est de mixer mon propre son(esprit drum and bass/aphex twin et electro pop) , mes propres remixs, et surtout utiliser ma fireface 800 pour jouer le son en haute résolution

le portable est un p4 3gigas, 768mo? est ce assez?(portable consacré a la mao(live ableton,reason,reaktor..)

merci de vos conseils, je dois faire un choix avant samedi
votre aide m'est precieuse
2

Citation : je voulais savoir comment tout d'abord ca fonctionne sur ces deux systemes pour l'encodage vynil? est a toute epreuve?est ce trés rapide?

En ce qui concerne mixvibes cest à rude epreuve, aprés cela va dependre de la carte son utilisée : )
dans mon cas testé sur une M-audio delta 44 et une edirol FA-66 et aucuns soucis.

Citation : par rapport au tracktor...est aussi bien de bosser sur mixvibes(je veux pas me trouver avec un soft gadget)

L'interface de mixvibes est tres bien foutu, mais si tu souhaites vraiment t'amuser opte pour la version pro ( sampler,effet vst ... )

Citation :
le portable est un p4 3gigas, 768mo? est ce assez?(portable consacré a la mao(live ableton,reason,reaktor..)

Aucuns soucis en ce qui concerne de faire tourner dvs sur ta config

have fun ; )
3
Thanks,

je vais prendre mon temps pour une table nuo5 et mixvibes pro6 le mois prochain,
apparemment cette interface est trés bonne,

peut on jouer en 24bits si on possede une trés bonne carte son firewire?
(fireface800 rme)

de mon coté mixvibes me permettrait de construire mon propre live perso,
avec des filtres analogique sur le master(x pass)