Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes PRODUCER
Photos
1/9
Mixvibes PRODUCER

Mixvibes pro 6 + Ecler Nuo4

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 522 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mixvibes pro 6 + Ecler Nuo4

Pour controler Mixvibes avec les boutons MIDI de la mixette.

Fichier à DL ici:
http://www.mixvibes.com/new/pagefr/page.php?x=hardware
2
Une question:
je compte utiliser mixvibes avec des platines cd et la nuo4

Avec le patch là, je pourrais faire des loop, des cue, controler le pitch bend de mes platines directement à partir de la nuo4?
3
Ouai, c'est ça.
Tu peux activer des effets, le sampleur aussi etc ...
4

Citation : Une question:
je compte utiliser mixvibes avec des platines cd et la nuo4

Avec le patch là, je pourrais faire des loop, des cue, controler le pitch bend de mes platines directement à partir de la nuo4?

Quel estb l'utilité de mixvibes avec des platines cd ? je me suis toujours posé la question
5
Ben justement, ne plus se trimballer les cd :mdr: :lol:

autre avantage: pas de vinyle de rechange, pas de cellules à changer :bravo:
6
Y en a qui vont même a utiliser mixvibes avec les cd dans une CDX ...

Juste 2 cd pour la soirée et un touché vinyl quand même :clin:

Par contre je ne sais pas si ça marche, j'en ai juste entendu parler.
7
C'est justement ce que je projette d'acheter :oo:
8
+100000000
Comme tu gère DJ Sparks
J'avais jamais vu ce fichier car j'étais pas retourné sur le site de mixvibes depuis que je l'avais acheté :bravo2:
Ca m'apprendra! j'ai déjà utilisé le midi entre les 2 mais j'ai pas tous assigné, ca va me faciliter la vie.
Merci.
9
Et est ce que quelqu un sait si on peut assigner le crossfader d la nuo4 sur le curseur destiné a la video sur mixvibes producer?de manière a ce que lorsque l on mix deux tranches le son et la video soient synchro...!!! ce serait super si ca marchait merci de votre réponse!!
10
J oubliais,le but étant d égaliser en terme de performance la ttm 57 sl de rane avec video ssl qui permet lorsque l on scratch avec le crossfader de gérer intégralement la video rien qu avec les platines et la mixette sns avoir a assigner un autre controleur midi.parce que j ai vu sur la fiche technique que le cross de la nuo 4 est assignable en midi mais j ai peur que du coup sa fonction en hard ne marche plus et donc ne me sert plus a passer d une voie a l autre en audio..ref si vous pouvez me répondre ^_^