Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes PRODUCER
Photos
1/9
Mixvibes PRODUCER

Sujet [News] Mixvibes DVS PRO

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 966 vues
  • 5 followers
1 [News] Mixvibes DVS PRO
MixVibes nous annonce la disponibilité de DVS PRO, la version pro de son logiciel de mix et scratch audio et vidéo avec pack de vinyles et CD à time code.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Avec le temps, c'est de venu une vraie petite bombre ce soft...
Le support VST c'est énorme...y'a pas trop de VST pour les DJs pour l'instant c'est bien dommage.
En tout cas, Mixvibes DVS avait radicalement changé ma manière de mixer quand il était sorti !

http://soundcloud.com/bat-manson

3
J'ai toujours rêver d'un truc comme ça :aime:
Rien de plus intuitifs que ses doigts et ses mains pour faire de la musique.

Est-ce qu'on peut voir des démos ou essayer l'engin qqpart en Belgique ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

4
Oui, des démos y'en a sur le site de MixVibes.
Après, il faut vraiment l'essayer en vrai, je pense. Si on veut vraiment sentir le controle au bout de ses doigts !
Je pense que c'est le meilleur, de loin.
J'avais essayé Final Scratch, c'était trop cher à l'époque pour ce que ça faisait.
MixVibes avec un prix attractif, avait explosé le marché en arrivant.
Mais maintenant, c'est beaucoup plus cher.
Il fait la vaisselle pour ce prix là, mais qui se sert de cette fonctionnalité ? :lol:
Je ne sais pas si je mettrais l'argent d'un bon plateau dans un soft.

http://soundcloud.com/bat-manson

5
329 €, tu trouves ça cher pour un bon soft ? :8O:
Sans compter que là, il y a du hard aussi (les skeuds)

Citation : Je ne sais pas si je mettrais l'argent d'un bon plateau dans un soft.


En gros, si c'est du hard, c'est normal, mais si c'est du soft, c'est trop cher
6
Ce n'est pas parce que c'est du hard que je veux bien mettre ce prix là !
Tu peux pas mixer sans un plateau de qualité minimum.
Tu peux mixer sans ce soft.

Aussi fonctionnel soit la nouvelle mouture, ça ne transcendera pas mon mix. Pour une raison : je peux pas commander tous ses effets.
A trois plateaux, un dj est dejà hyperactif et peut pas faire grand chose de plus que de simplement mixer.

Alors à part me mettre des controles midi sur tout le corps, me transformer en homme orchestre, je vois pas comment exploiter le quart du tiers de ce que DVS pro peut faire...
Perso j'ai jamais géré sur mixvibes dvs plus de trois platines parce que après c le dawa à gérer, mais vraiment. Alors les 16...

Alors si c'est pour faire des mix tapes, je suis plus à l'aise avec mon séquenceur...

Je trouve c'est un peu comme une gutare à 30 cordes avec une basse intégrée. C'est rigolo, on peut faire plein de choses, mais ça s'appelle une harpe, plus une guitare. Et puis la basse elle sert à rien parce que je peux pas jouer en meme temps de la harpe et de la basse.


Jpréfère largement rester sur l'ancienne version qui fait ce qu'on lui demande (et meme un pil plus) à moins cher.

D'autant que le budget d'un dj part
1) dans les skeuds...
2) dans les plateaux qui doivent être de qualité pour jouer (ça reste des instruments hein ?)
3) dans le mixer, qui doit avoir des contrôles résistants et un son correct, avec des jolis filtres.

Donc si on doit ajouter un controleur midi, + un soft etc. il va falloir faire des heures sup !

Hors sujet :
C'est con à dire, mais je pense que les gens achetent principalement pour pouvoir mixer leur propres morceaux, et des morceaux qu'ils n'ont pas acheté...
Un peu comme les 3/4 des djs cd !



La solution ultime pour cela serait quand meme que DVS soit vu comme un controleur midi, et qu'on est un joli VST pour mixer. Load dans live ou ce qu'on veut, je scratche des samples mais aussi des delays etc. Si je veux que ce soit un collégue qui touche les effets aps de prob ! on peut bosser à plusieurs..pas comme DVS quoi !

D'autres "vraies" fonctionnalités ? de très belles simulations de tables de mix, comme guitar rig a fait pour les amplis ou traktor studio avec la xone...
Un système d'édition précis pour réaliser des mix tapes (genre je mixe, et je corrige à la souris les ptites erreurs de tempo etc. et à la fin j'exporte)
Possibilité d'enregistrer des mix entre morceaux de manière logique, pour pouvoir les séquencer en pattern, travailler des mixs de morceaux deux à deux...

http://soundcloud.com/bat-manson

7
DVS et DVS PRO ont des utlisations différentes.

DVS est pour le mix vinyle comme FS et Serato

DVS PRO possède en plus un sampler et la gestion des vidéo.

Franchement, DVS est suffisant pour le mix et le scratch et le prix est plus cool

De toutes les solutions vinyles, MixVibes a le meilleur son pour le scratch !
8
Le DVS PRO est vraiment performant. Je suis entrain d'en tester les capacites a fond, il semble que malgre la pleiades de fonctionnalites avancees : compatibilites VST, control MIDI du sampler ou mix des fichiers videos, l equipe MV ont bien mis l accent sur le dechargement des ressources processeur.

Ca tourne super bien :oo:

https://soundcloud.com/polocorp

http://polocorp.blogspot.fr/